Un missile GRAD tiré par les terroristes de Gaza vient d’exploser sur un terrain vague de la localité de Nétivot. On ne signale ni blessés ni dégâts. L’alerte rouge a fonctionné correctement.Le porte-parole de Tsahal a indiqué que l’armée de l’Air a bombardé cette nuit 2 centres d’activités terroristes au nord de la bande de Gaza, touchant précisément ses objectifs.

Ce raid était une riposte au tir de roquettes sur Beersheva mercredi soir.

Le porte-parole de Tsahal a indiqué « que les cibles avaient été atteintes » mais il semble que Tsahal n’y visé que des bâtiments et non des terroristes eux-mêmes…

Selon un scénario traditionnel, les déclarations « sur des réactions fermes » qui suivraient immédiatement toute violation d’un cessez-le-feu ou toute concession israélienne ne sont suivies que de faibles réactions ce qui érode de jour en jour la crédibilité et la dissuasion israéliennes face aux terroristes musulmans.

Jeudi 15-03-2012

Jerusalemplus.tv

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=12528&Itemid=218

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires