France et Europe: les musulmans, la gauche: la haine du Juif sous l’habit de l’antisionisme

0
12

Bizarrement c’est aux États-Unis que les médias analysent le mieux les phénomènes antisémites. En Europe et en France, les médias participent à la falsification des faits et attisent l’antisémitisme, par une désinformation sur le conflit judéo-musulman.

Ce que l’on appelle faussement le conflit israélo-arabe oppose les juifs au monde musulman. Tous les pays musulmans forment une coalition de fait contre l’État Juif, pour lui refuser une quelconque existence sur ce qu’ils pensent être une terre appartenant à l’islam.

Tant que certains pays arabes se disaient laïcs, il y avait des chances de paix. Mais avec des pays gouvernés par la charia cette paix devient contraire à la loi.

Des alors le problème apparaît clairement comme étant religieux et non politique. Et c’est donc au nom de l’islam que l’on assassine à Toulouse, comme à Gaza, ou au Sud Liban.

Si en France, on veut nous faire passer l’islamo fasciste de Toulouse comme un adolescent de banlieue égaré, victime du mal-être des banlieues, c’est bien pour masquer l’antisémitisme de cet islam qui ne supporte pas des juifs debout en Israël.

Mais pire quand on nous chante partout (avec l’aval de certains) qu’il ne faut pas faire d’amalgame, c’est pour mieux nous bayonner et pour ne pas dénoncer l’antisémitisme inhérent à l’Islam.

C’est suivant cette même logique que très vite la révolution islamique a été décrite comme un printemps arabe. Mais les masques sont tombés, et les indignés qui pensaient nous faire une démonstration que la démocratie arabe était plus vivace que la démocratie juive en Israël, se sont faits discrets, voire muets. Ils ne sont bavards ou baveux qu’à l’occasion d’évènements pour lesquels ils ont l’art d’en falsifier la cause et le sens, pour mieux exprimer leur antisémitisme, qu’ils croient masquer sous les habits mondains de l’antisionisme à la mode.

M. COHEN SABBAN

1 COMMENT

  1. L’histoire de notre Peuple a toujours été jalonnée de la barbarie d’abrutis de tous bords.

    Les islamistes se sont invités, au début dans les débats de gauche pour finir dans ceux de droite. Fastoche, les Français n’ont jamais été intéressés par l’histoire. C’était une façon de se faire pardonner leur récent colonialisme tout en se dédouanant de leur passé vichyste.

    Pour continuer dans la même veine, intérêts nationaux obligent, ce furent De Gaulle et Giscard D’Estaing (présidents de droite) qui donnèrent le départ de l’anti-Israel. Pour couronner le tout, faut-il aussi rappeler que le rapprochement familial est du à la volonté de M. Giscard D’Estaing. Ces attitudes singulières m’ont profondément peinées, bien plus que les vociférations imbéciles de quelques gauchistes sans responsabilité. Elles dénotaient clairement que nous représentions une couche négociable de la population française.

    Encore au nom des intérêts de la France, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy n’ont pas failli à cette honteuse tradition.

    Enfin, une petite phrase attribuée à De Gaulle en 1943 à Londres, après la conversation de Maurice Schuman au catholicisme.: « { {{Cela fait un catholique de plus mais pas certainement pas un juif de moins ..}} } »

    {De gauche à droite, le juif sera toujours sujet à discussion car jamais au bon endroit.}

    C’était juste une piqûre de rappel pour certaines têtes chaudes. Votez pour qui vous le souhaitez mais surtout, sans illusions.

  2. Sarko, hollande, lepen, bayrou etc…tout ça c’est la meme chose en ce qui concerne Israel.

    Nous en sommes rendus au point ou il faut souhaiter voir la france la plus faible possible et sans aucune influence sur les affaires du monde. Ce sera un poids en moins pour Israel.

    Pour cette raison, je souhaite a la France d’avoir pour président jacques cheminade.

  3. Tu te nommes réellement Mardoche ?

    Si c’est le cas, je t’informe que le paternel de Mme Marine Calgon déteste les Juifs et même qu’il est pote avec Dieudonné M’Bala M’Bala 🙂

  4. oui en effet c’est une bonne idée « temporaire » , car il on tous l’art des mensonges les politiques c’est la condition essentiel en politique pour bien réussir son devoir
    mais je crois avoir bien mieux et ce sera aussi mon grand (ce jour là) avoir ce plaisir avant de partir en Israël définitivement
    de {{votez MARINE LE PEN}} sans hésitation
    c’est encore bien plus fort {{ça décape net}} et bien plus {{en profondeur}} tout ces {{gringrelas de gens , malfaisants.
    de la france et de Navarre}}
    et cela ouvrira aussi les fenêtres de la france pour mieux respiré un peu d’air pur qui manque depuis + de 40ans
    et les portes pour les autres .

  5. A faire lire par tous ceux qui sont tentés de voter pour cette gauche antiisraelienne auquel s’associent les verts et les bruns!

    Votez Sarkozy au premier tour ! C’est le meilleur des barrages!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here