Fiona: Makhlouf agresse deux surveillants

0
6

Berkane Makhlouf, le beau-père de la petite Fiona qui, après quatre mois de mensonges, avait avoué avoir enterré l’enfant dans une forêt près de Clermont-Ferrand avec sa compagne, a agressé deux surveillants de la prison de Moulins.Celui qui a été mis en examen et écroué pour “coups mortels” a envoyé les deux hommes à l’hôpital, révèle le site MYTF1News. L’incident s’est produit lors de la distribution des repas, vers 18 heures, samedi. Il s’en est pris aux deux gardiens qui venaient lui apporter son plateau.

«Lorsque le premier gardien a ouvert la porte de sa cellule, le détenu lui a immédiatement porté un coup de poing en plein visage, explique au site Internet James Vergnaud, secrétaire national du syndicat FO Pénitentiaire. Le second gardien a voulu s’interposer et a lui aussi reçu un violent coup de poing, mais il a réussi à refermer la porte de la cellule avant que les renforts n’arrivent.»

Selon les surveillants, ce détenu est particulièrement instable. Il jetterait systématiquement tous ses repas par la fenêtre depuis 10 jours.

Le premier gardien s’en tire avec une arcade sourcilière ouverte, le second avec une plaie au front.

03-11-2013/ Le Figaro.fr Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here