« S’il n’y a pas de primaire, alors la primaire, ce sera le premier tour. » Cette petite phrase de François Fillon en marge du discours tenu hier soir à la Grande-Motte, rapportée par Le Parisien, en dit long sur la détermination de l’ex-premier ministre.Ce dernier serait ainsi prêt à se présenter face à Nicolas Sarkozy au premier tour de la présidentielle si les primaires n’étaient finalement pas organisées au sein de l’UMP. Une telle situation provoquerait irrémédiablement un éparpillement des voix de la droite, au bénéfice de ses adversaires.

En meeting dans l’Hérault, l’ancien premier ministre a répondu avec vigueur au retour de Nicolas Sarkozy. « L’UMP ne peut vivre immobile, congelée, au garde à vous, dans l’attente d’un homme providentiel », a-t-il notamment déclaré.

12-07-2013/Le Figaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Davidex

Dégout largement partagé.

Armand Maruani

{{Ce spectacle est lamentable . Il confirme mon dégout pour tous ces politicards .}}