Fabius demande la libération de Morsi

0
12

Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a condamné mardi les violences en Égypte et appelé à la libération du président déchu Mohamed Morsi.
« La situation est très critique en Egypte », a-t-il dit lors d’un point presse à Paris. « Nous, la France, nous appelons au refus de la violence et à la libération des prisonniers politiques y compris celle de l’ancien président Morsi. »
« Il faut revenir vers un cheminement démocratique et refuser la violence », a-t-il ajouté.

Mohamed Morsi est détenu depuis sa destitution par l’armée le 3 juillet dernier.

30-07-2013/Reuters

1 COMMENT

  1. non seulement morsi doit rester en prison, mais il faut le condamner à mort, et fabuis est fou de vouloir faire libérer un assassins et un meurtriers de son espèce

  2. Bonsoir, savez vous d’où vient exactement cette expression? Cela n’a rien a voir avec ce pacifique animal également surnommé « veau marin », cela vient du temps de la marine a voile , en effet le « foc » est une voile qui n’est efficace uniquement quand elle prend du vent venant de l’arrière. Cordialement.

  3. Entre Morsi et Sissi, je préfère Sissi, au moins elle, elle aime les fleurs des montagnes.
    En plus a la place de Fafa, je serais méfiant car il vaut mieux qu’il soit en présence de Sissi que de Morsi car dans le nom « Morsi » il y a mors, soit en langue d’occ « morse » et de morse a phoque il n’y a qu’un pas que je m’empresse de franchir.
    Et ne dit-on pas « p….. comme un ph…e? »
    Alors Fafa, prudence assure tes arrières au lieu de dire n’importe quoi.
    Phoque a ne pas confondre avec « f.ck » qui sied aussi très bien au sieur Fafa et a toute cette clique de vendus avec leur bouche en cul de poule.
    Et encore, je suis poli.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here