Eyal Golan accusé de relations avec des mineures

0
22

La star de la chanson israélienne aurait eu des rapports sexuels avec des adolescentes en échange de cadeauxEyal Golan, jusque-là désigné par la presse comme “le chanteur populaire anonyme” est bien impliqué dans le scandale sexuel qui secoue le monde des célébrités israélien depuis une semaine. Accusé de relations sexuelles avec des mineures, le chanteur a été interrogé pour la première fois par la police mercredi matin. L’anonymat sur son nom a été levé par une ordonnance du tribunal mercredi midi.

La star israélienne, qui fait également partie du jury d’une émission de télé-réalité, ainsi qu’un autre chanteur sont accusés d’avoir organisé des soirées après leurs concerts, en compagnie de mineures, dont une jeune fille de 14 ans.

Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs, des personnes proches de l’un des chanteurs, dont le père d’un des deux, recrutaient des filles durant les concerts et les amènaient dans des chambres louées pour la soirée. S’en suivaient relations sexuelles et consommation de drogue et les filles recevaient des cadeaux de prix en échange.

Les producteurs de Eyal Golan, ainsi qu’une personnalité des médias impliquée dans le scandale, ont également été arrêtés, a rapporté le site israélien Ynet. Les 4 hommes ont été interrogés séparément au poste de police central de Tel Aviv.

La télévision israélienne a également fait savoir mercredi que le chanteur avait accepté de suspendre son rôle de jury dans l’émission “Rising star”, un télé-crochet à succès.

Le scandale a éclaté mercredi dernier après que la 2ème chaîne nationale a révélé que la police enquêtait sur deux célèbres artistes depuis 3 mois.

Selon un rapport publié dimanche, les autorités ont interrogé au moins 5 jeunes filles dans le cadre de cette affaire, bien que seulement deux ont reconnu avoir des relations sexuelles avec l’un des chanteurs célèbres.

La police de Tel Aviv a déclaré dimanche qu’une jeune femme s’est présentée déclarant qu’elle avait eu des relations sexuelles avec l’un des suspects alors qu’elle était mineure. Elle avait 14 ans à l’époque, dit-elle, et avait eu des relations sexuelles avec l’un des hommes en échange de cadeaux. L’âge minimum pour le consentement sexuel selon la loi israélienne est de 16 ans.

La 1ère chaîne israélienne a révélé le nom de Eyal Golan par accident jeudi soir dernier lors du journal de 21h avant d’effacer son nom.

Le chanteur israélien a déjà fait l’objet de démêlés judiciaires avant cette affaire dans le cadre d’une fraude fiscale. Il a été accusé en octobre et condamné pour avoir omis de déclarer plus de 700 000 euros de revenus. Golan, une des plus grandes stars d’Israël, gagnerait environ 14 millions de shekels par an (environ 3 millions d’euros), selon le quotidien Yedioth Ahronoth.

20-11-2013/ I 24 NEWS Article original

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here