Le parlement égyptien a entériné ce soir (lundi 12 mars) à la majorité des voix d’expulser l’Ambassadeur d’Israël au Caire, suite à une recommandation par la Commission des affaires arabes de ce parlement.Cette commission a recommandé au parlement d’annuler les accords de paix ainsi que l’accord de fourniture de gaz à Israël en réaction à « l’agression sioniste » continuelle contre la Bande de Gaza et à la poursuite de la « judaïsation de Jérusalem »

Mouhamad Al Saïd Idriss, président de la Commission des Affaires arabes du parlement égyptien, a affirmé qu’il a été entendu avec la présidence du parlement égyptien de dépêcher une délégation parlementaire à Gaza pour agir contre le blocus autour de la Bande.

Selon lui : « La ‘Palestine’ est la ligne de défense avancée stratégique de l’Egypte et sa sécurité nationale.

Par conséquent, l’Egypte d’après la révolution ne sera jamais amie, partenaire ou alliée de l’entité sioniste que nous considérons comme un ennemi de premier rang de l’Egypte et de la nation arabe ».

Comme par hasard, ce n’est pas une surprise pour grand monde au sein du peuple qui va fêter la Sortie d’Egypte dans trois semaines.

Meir Ben-Hayoun

Israel 7

http://www.israel7.com/2012/03/expulsion-de-l%e2%80%99ambassadeur-d%e2%80%99israel-en-egypte/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires