En contradiction avec le rapport du laboratoire suisse, les enquêteurs russes ont découvert que « les niveaux de Polonium 210 et l’évolution de la maladie de Yasser Arafat n’apporte aucune preuve suffisante permettant de soutenir que le Polonium 210 a réellement provoqué un syndrome de radioactivié aigüe conduisant à sa mort ». Mais encore, les responsables palestiniens à Ramallah continuent d’accuser Israël de son assassinat. « Les Palestiniens devraient cesser de soulever ces accusations sans fondement Article original, sans en apporter la moindre preuve, parce que trop c’est trop », a déclaré le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères Yigal Palmor, en démentant catégoriquement toute implication israélienne dans ce décès.


Arafat à Berlin-Est, en 1971.

DEBKAfile 9 novembre 2013, 10:43 AM (GMT+02:00)

debka.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yacotito

quand je disais en parlant des US et des russes que:

Rien n’est si dangereux qu’un ignorant ami ;
Mieux vaudrait un sage ennemi.