source AFP

Elle avait manifesté son désir de quitter la clinique le jour même de sa disparition : jeudi, dans l’Essonne, une femme d’une soixantaine d’années, se sachant condamnée, a disparu de l’établissement où elle était hospitalisée depuis plusieurs semaines. Les enquêteurs ont rapidement perdu sa trace.

Une femme d’une soixantaine d’années en phase terminale de cancer généralisé a quitté jeudi de la clinique d’Athis-Mons, dans l’Essonne, où elle était hospitalisée depuis plusieurs semaines, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

La patiente, atteinte de graves troubles neurologiques et ayant de grandes difficultés pour marcher, a disparu jeudi alors qu’elle se savait condamnée, a indiqué une source policière. Elle n’avait pas d’intentions suicidaires, selon la police, mais elle avait manifesté son désir de quitter la clinique le jour même de sa disparition.

Les chiens des enquêteurs ont perdu sa trace sur un parking à proximité de la clinique, selon une source judiciaire. « Peut-être que quelqu’un a répondu à son appel et l’a aidée, mais il la met en danger », selon cette source.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la patiente avait un petit ami qui n’était pas connu des membres de la famille, ces derniers n’ayant pu donner d’élément sur l’identité de cet homme. (source AFP)

http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/En-phase-terminale-de-cancer-elle-s-echappe-de-la-clinique,126387/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires