En France on stigmatise ISRAEL. Avraham Azoulay

0
26

Avraham Azoulay dit certaines vérités à la télévision française.

Cette vidéo a été retirée du site BFM après coup : toutes les vérités ne sont elles-pas bonnes à dire ?

Abraham Azoulay réagissait à la suite des crimes commis lundi dernier, à Toulouse.

Il a fait son aliyah, il y a 10 ans, date à laquelle il vivait à …. Toulouse .

Depuis il constate la grave détérioration de la situation des juifs en France, d’après les témoignages qu’il reçoit de ses proches vivant toujours à Toulouse.

Il attribue tout cela à la diabolisation d’Israël par les médias français, en prenant pour exemple le traitement de l’information relatif aux derniers affrontements entre Israël et les terroristes de la bande de Gaza.

Regardez .

Jeudi 22 mars 2012

Copyright J Forum ©

Alyah Antisémitisme Islamisme France Tuerie de Toulouse Censure Médias

1 COMMENT

  1. Moi aussi je ne fais que le répéter il y a une bonne trentaine (ou plus) d’années. IL N’Y A PAS DE PAIX POSSIBLE AVEC LES ASSASSINS ARABO-MUSULMANS! D’ailleurs, appuyant pleinement et irrestrictement Avraham Azulay, je questionne les médias Français (et aussi du monde anti-sémite) POURQUOI ON NE DÉCRIT PAS CETTE ORDURE COMME: “UN ARABE MUSULMAN FRANÇAIS NÉ EN ALGÉRIE…”. Quand il s’agit d’un incident quelconque concernant à nous Juifs, le premier adjectif est: “… Juif originaire de France, ou d’Israel, ou de Chine, ou encore du planète Pluton…” Toujours spécifiant le mot JUIF!. Ces vagabonds de Musulmans utilisent un livre qui est une fraude dont son auteur -Mohammed- a tout simplement précédé l’informatique en utilisant COPY / PASTE… copiant de chez nous, et très mal copié, leurs sourrahs. Tant que les Juifs ne réagissent pas aux agressions celles-ci continueront toujours en crescendo. On voit à présent un tas de représentants de diverses communautés en France, principalement les Arabes et leurs Moullahs, lamentant et “regrettant” profondément cet “incident” (ils ne disent pas “boucherie”), cela est justement plus par peur de représailles que par sympathie. ET CES REPRÉSAILLES DOIVENT SE FAIRE, POUR FAIRE COMPRENDRE UNE FOIS POUR TOUTES QUE CETTE FOIS-CI C’EST TOUT OU RIEN! Il faut les faire sauter à ces voyous ordinaires, les Nazis se sont trompés d’adresse: ils auraient dû essayer d’éliminer les sémites Musulmans, non pas les Juifs!

  2. Entièrement d’accord avec Avraham Azoulay. Il est hors de question de mettre les Juifs au même niveau que les musulmans. Il est avéré que depuis les 30 dernières années, les actes antisémites et le retour de l’antisémitisme sont EXCLUSIVEMENT le fait des musulmans et non pas de l’extrême-droite comme voudrait le faire croire cette gauche pourrie qui n’a de cesse de dégrader notre pays depuis les années Mitterrand.
    Les dirigeants du CRIF sont devenus des biens-penseurs et des adeptes du politiquement correct, ils sont incapables de défendre la cause des Juifs de France dont la situation se précarise chaque jour un peu plus et dont la sécurité est sérieusement compromise par l’antisémitisme musulman omni-présent au quotidien.
    Il n’y aura bientôt plus d’autre solution que de quitter ce pays où les Juifs sont obligés de cacher leur sensibilité religieuse pour ne pas subir des remarques ou des brimades.

  3. Je ne cesse pas de dire la même chose. Je vais pousser le bouchon un peu plus loin et dire que hypocritement l’antisémitisme pure et dur se cache derrière l’antisionisme et l’anti-israélisme. Officiellement on déniera angéliquement qu’il y ait en France une forte odeur d’antisémitisme car dit-on c’est interdit par la loi. Il existe diverses formes plus ou moins appuyées d’anti-isrélisme-antisémitisme mais globalement on entend casser du juif à tout bout de champs. Les politiciens au plus haut niveau s’y adonnent quand Sarko dit d’un PM en exercice que c’est un menteur, quand on laisse les media rapporter des faits qui n’existent et que l’on prouve qu’ils sont montés de toutes pièces, quand on aide les arabes contre les israéliens et que l’on approuve le paiement pour des livres scolaires qui contiennent des contrevérités flagrantes qui induisent les jeunes enfants dans un processus de haine, quand on empêche Israël de défendre ses citoyens et qu’on accuse de commun accord l’armée Juive de crimes contre l’humanité etc etc. Oui il y a potentiellemment une dérive possible car les éléments musulmans sont incontrôlables.

  4. Monsieur Malka a amplement raison !
    Tant qu’il y aura la tolérance de manifestations au cours desquelles on crie “mort aux juifs”, tant que ne seront pas condamnées des organisations telles que “BDS” rien ne changera. Quant aux libéraux je l’approuve aussi, il faut savoir évoluer.
    Enfin arrêtons les polémiques et supputations de tout genre ce n’est pas le moment et cela ne sert à rien.

  5. IL N’Y A PAS QUE LA FRANCE QUI A LE VENTRE MOU !!!

    Au RABBIN MERGUI A Mr Richard PRASQUIER

    Messieurs,

    Après ces douloureux événements qui ont touchés nos concitoyens, je tiens à vous exprimer mon profond désaccord avec votre “Gestion” de ce drame et vos interventions au milieu de cette campagne électorale.

    Heureusement vous avez annuler la marche de Dimanche.

    Je ne peu supporter vos intervention sur la viande Hallal. Je ne peu supporter votre rejet de l’amalgame au nom de la religion.

    Je suis Français,Juif, enfant du peuple d’ISRAEL, né français à Casablanca.

    J’aimerais vous poser les questions suivantes :

    Avez-vous conscience que nous vivons en France dans un pays laïque ?

    Avez-vous conscience que dans ce pays ou nous sommes citoyens en terre d’accueil, mariés à la France pour le pire et pour le meilleur, qu’il y a une histoire bien tragique entre son peuple et sa religion, que les êtres de ce pays sont fatigués de revoir les problèmes de religions remettre en cause leur sécurité et leur souveraineté ?

    Avez-vous conscience qu’il existe dans ce pays des influences néfastes d’inspiration moyen-ageuse qui se réjouissent de mélanger Juif et Arabe, et cherchent à exaspérer d’avantage nos concitoyens ?

    Avez-vous conscience, de l’immensité du pouvoir néfaste de l’Islam dans le monde, qui ne cherche qu’à exploiter leurs ignards représentants et disciples dans ce pays et ailleurs pour y semer la discorde ?

    Avez-vous conscience qu’ils existent une alliance arabo-néo-nazie qui déferle sa propagande antisémite dans le monde ?

    Avez-vous conscience qu’ils existent une alliance arabo-gauchiste qui déferle sa propagande antisémite dans le monde ?

    Avez-vous conscience que nous somme en situation de crise ?

    Je pense qu’après un minimum de réflexion oui, mais que dans vos actes NON.

    Cela me répugne quand je vous vois au côté des représentant du culte musulman :

    Sans animosité envers les arabes de France, ces derniers doivent assumer la responsabilité de leur disciple ! N’ont ils pas assez “bouffé” sur le “terreau” de la SHOAH pour gaspiller le potentiel de tolérence et de compréhension dans ce pays et ailleurs ? Qui écrit mort aux Juifs sur les murs de ce pays ? Qui s’associt dans tout les projets de déstruction de nos familles en ISRAEL et ailleurs ?

    Cela me répugne quand je vous vois prendre le devant de la scène lors du débat sur la viande Hallal ?

    Vous nous mettez en ligne de front contre Marine LEPEN, que je ne souhaite pas arriver au pouvoir, mais qui a raison sur nombres de choses et trouve un échos respectable dans notre pays. Est-ce que “bouffer casher”, passe avant notre sécurité ? n’y-a-t il pas moyen d’évoluer un peu ?

    Peut-être revendiquez-vous le droit de vivre en France comme au bled en Afrique du nord ?

    Aussi, permettez moi de vous dire les choses suivantes :

    – Sortez de vos Yechivah et regardez le monte qui vous entourent
    – La torah qui est l’histoire du peuple d’ISRAEL continu de s’écrire
    – Nous avons un troisème temple en ISRAEL, il s’appel la KNESSET

    En ces temps ou tout est fait pour déligitimer ISRAEL, moi je me crève en tant que Juif à expliquer à mes compatriotes Français que l’on ne peut pas réduire un Juif qu’à sa seule religion comme on ne peu pas réduire un Français au christianisme.

    Votre angellisme avec les musulmans créer l’amalgamme suivant :
    – Juif et arabe c’est pareil, ils nous font chier avec leur religion et leur guerre, et maintenant c’est chez nous !

    Votre attitude nous ferons perdre et ISRAEL et notre place en France.

    Nous avons une marche de manoeuvre très serrée pour ressortir de cette spirale.

    Il devient urgent que vous laissez les institutions Juives de France à nos brillants et éclairés représentant Massortie et libéraux, qui sont bien plus lucide que vous sur l’histoire de peuple de FRANCE et du peuple d’ISRAEL.

    La nature à horreure du vide. Nous devons contribuer à ce que la FRANCE, L’EUROPE, LES ETATS-UNIS ET ISRAEL redeviennent des pays fiers et dominanteurs.

    Richard MALKA

  6. Il semble que la France ait très peur de son immigration incontrôlée. Il faut comprendre qu’entre se facher avec les presque 10 millions de Musulmans de France en ne condamnant pas Israel de façon systématique, et être honnètes avec eux-mêmes les médias et les autorités Francaises ont choisi.
    Mais un pays qui a si bien collaboré avec les Nazis plus par lâcheté que par conviction, peut-il vraiment changer?
    N’oublions pas que Kaddhafi disait de la France qu’elle était le ventre mou de l’Europe. Il avait sans doute raison.

  7. La vérité blesse même dans certain média français .Je ne comprends pas cette chaîne BFM qui ce dit chaîne d’information continue 24H sur 24H. Quel est cette politique interne de cette chaîne de télévision national dont le patron est un juif.Est-il instrumentalise par les pouvoirs du gouvernement Français pour réagir de cette sorte d’enlever un témoignage de monsieur Abraham Azoulay de ce site BFM et interroger sur cette evenement de choc et sur la propagande antisionite antiisraelienne vis à vis des palestiniens qui ce disent
    meurtrie par nous juif,israelien .Quel est cette apologie de ces présenteurs et l’indulgence qui ont vis à vis des personnes interrogés sur des faits quotidiens en encurrence sur l’affaire de Toulouse qui appel certain témoignage des personnes mais en en occurrence essaient de ne pas trop parler de ce sujet sur la propagande israélienne instrumentalisme par les chaînes médias français surtout la chaîne A2 et la chaîne 24 et voci que BFM ce met dans la sauce.
    Que pouvons nous dire de cette haine même que les médias ont vos à vis d’Israël peut être la jalousie peut être de ne pas être taxé de pro-israélien.
    Seul le spetacteur est témoin de ces faits et ce regrettable pour une chaîne comme BFM TV

  8. Oui, c’est enfin dit:
    L’Europe ne reconnait pas à Israël le droit de se défendre comme elle le ferait elle même si elle était soumise au même traitement de la part des terroristes.

    {{Pourquoi le représentant du consistoire ne dit il pas clairement les choses quand il en a l’occasion :}}
    Cela fait des années que les médias français et la plupart des hommes politiques délégitimisent et diabolisent Israel. Comment, c’est simple: on passe sous silence les actions terroristes et on s’indigne et condamne les actions de défense. Les terroristes l’ont bien compris, en se cachant derrière les civils, ils sont sûr de provoquer l’indignation des occidentaux lorsque par malheur, il y a des effets collatéraux.
    Les médias sont une arme que les terroristes ont appris à utiliser à merveille.

    Or tout juif se sent Israelien, c’est normal: Israel c’est notre berceau, c’est la terre que D. nous a donnée:
    il est dit dans le shamah : “haadamah acher nichba’ hachem la haboteikhem latet lahem kimé hachamayim ‘al haarets”. Diaboliser Israel, c’est diaboliser le peuple juif dont la seule ambition est de vivre sa foi sans agresser personne à l’inverse des intégristes qui veulent conquérir le monde. Que la plèbe associe Israel et les juifs de France et de Navarre est donc compréhensible. ET J’EN SUIS FIER !

    Il ne faut donc pas s’étonner que l’antisémitisme progresse, aidé par la presse de gauche et inconsciente de ses responsabilités et par les politiques plus soucieux de leur audience électorale et de s’attirer les bonnes grâces de la clientèle arabe que de la justice.

    Mais tout se paie un jour: ba’om hamispat, lo yimalet haracha’.
    L’europe qui a troqué son honneur, l’Europe qui commet les mêmes erreurs que lors de la dernière guerre, risque fort d’avoir à subir les conséquences de l’abandon de son libre arbitre, l’abandon de sa souveraineté. Et les évènements de Toulouse ne sont que des signes annonciateurs de ce qui va lui arriver.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here