Selon les médias égyptiens, les tractations en cours pour tenter d’obtenir la libération des 7 policiers et soldats égyptiens enlevés jeudi dans la péninsule du Sinaï, ont échoué. L’armée égyptienne s’apprête à intervenir par la force pour les libérer. Les autorités du Caire ont rejeté la demande des ravisseurs de libérer des proches et prisonniers impliqués dans des grands attentats à Taba et Charm el-Cheikh.

Les responsables militaires égyptiens connaissent l’identité des ravisseurs et le lieu de détention des otages. Vendredi, l’armée égyptienne a introduit des chars au centre de la péninsule du Sinaï.

Les policiers et soldats égyptiens bloquent depuis vendredi le terminal frontalier de Rafah, à la limite de la bande de Gaza, pour dénoncer l’enlèvement de leurs collègues.

19-05-2013/ Guysen Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires