ENCORE UNE AGRESSION ANTISÉMITE A GARGES

0
29

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression antisémite commise le 9/4/12 à 20h50 devant la synagogue de Garges Les Gonesse dans le Val d’Oise.

Selon la victime qui s’est adressée au BNVCA, alors qu’elle sortait de l’office religieux avec d’autres fidèles, un individu décrit comme d’origine maghrébine, âgé d’une quarantaine d’années, a proféré avec haine et violence, depuis le trottoir face à la synagogue, des injures antisémites “SALES JUIFS…JE VAIS VOUS CREVER … SALE RACE” .

Les fidèles dont la victime n’ont pas voulu attacher d’importance à cet incident, mais l’homme a brusquement traversé la rue, se dirigeant vers des petits enfants âgès de 3 ans.

La victime et son père ont voulu s’interposer pour protéger les gamins. L’agresseur poursuivait ses injures antisémites et a craché au visage de la victime. Le père de la victime a eu la présence d’esprit d’appeler la police au moyen de son téléphone portable, ce qui a fait fuir l’agresseur.

Selon notre correspondant qui a déposé plainte l’auteur serait connu et domicilié à proximité du lieu de culte.

Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour interpelle l’agresseur antisémite et le mettre à la disposition de la justice afin qu’une peine exemplaire et dissuasive lui soit infligée.

Sammy GHOZLAN
DRANCY LE 10-04-2012

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029
Le Président

NDLR – D’après nos informations l’intervention de Monsieur Sammy GHOZLAN, une fois de plus, a été décisive dans l’arrestation de l’agresseur. En effet grâce à ses relations auprès des autorités, le directeur de la Police a eu rapidement les informations nécessaires pour interpeller et déférer l’individu devant la justice.

Ce dernier comme pour d’autres agressions récentes a sans doute agit par mimétisme avec l’affaire Mohamed Mérah, lequel a été célébré ici et là en martyr, et semble avoir bénéficié d’une certaine compréhension de cette frange de la classe politique qui passe son temps à victimiser les agresseurs au prétexte qu’ils habitent des banlieues difficiles.

Ces grands “moralistes” oublient que si ces banlieues sont devenues difficiles, c’est justement à cause des agressions dont leurs protégés sont les auteurs, et dont les victimes sont des personnes qui vivent dans les mêmes conditions puisqu’ils sont leurs voisins.

Si les auteurs de ces actes antisémites avaient été d’extrême droite, leur silence complice, se serait mue en une diatribe enflammée contre le fascisme de droite. Mais quand une fois de plus des juifs sont victimes d’agresseurs se réclamant de l’islam, tout de suite ils nous ressortent le “communautarisme” pour renvoyer dos à dos les deux “communautés” sans faire le distinguo entre agresseurs et victimes. D’autant que des qu’un terroriste palestinien est blessé ou tué dans une action militaire, ils savent parler voire manifester contre “le génocide” et “le crime contre l’humanité”. Donc ceci justifie cela.

Un juif ne peut voter qu’à gauche, il doit respecter les valeurs humanistes. Mais la gauche a le droit de bafouer le droit des juifs, en ne reconnaissant pas les antisémites à proprement parler. C’est ce qu’avait fait M. Vaillant quand il était le ministre de l’Intérieur de Jospin, et pour lequel les premiers dossiers d’agressions antisémites avaient été constitués par le BNVCA naissant pour qu’il ne classe plus ces actes sous la rubrique “incivilités”.

Pour ceux qui ont la mémoire un peu courte ce rappel nous paraissait nécessaire.

1 COMMENT

  1. oui David vous avez bien raison
    tout ça c’est du blabla certes , avec aussi du raisonnement je dit pas le contraire
    mais pour ma pomme ce sera marine et salut la france pour Israël c’est la la kippa
    sur le crane et dans le crane et en Israël , la c’est bien sur “les questions et les réponses” se pose plus
    donc pour moi ce sera marine ou rien avec un peu d’eau de fraicheur pour la france et un zeste de citron
    bien frais
    et je lui souhaite a la france une très bonne chance pour son futur
    a croissance nul ? comme ils disent

  2. Le Canada reste la galout. Si tu n’as pas compris ou se trouve le seul pays ou tes enfants doivent naitre et grandir, alors ta kippa et tes tsitsit ne sont que du folklore.

  3. S . V . P . !!! POUR L “AMOUR DU CIEL ! IL FAUT ARRETER LE BLA BLA BLA ! LA DESTINATION DES JUIFS DE FRANCE . C”EST ISRAEL !!!! OU BIEN LE CANADA ( MONTREAL ) AVEC UNE PUISSANTE ET IMPORTANE COMMUNAUTÉ JUIVE !!! LE CHABAT , ET JOURS FERIÉS NOS COMPATRIOTES SE PROMENENT AVEC LA KIPA , ET LA TSISITE , SANS PROBLEME !!! C “EST LA DEMOCRATIE CANADIENNE !! LA VRAIE PAIX !!! POUR NOUS LES JUIFS
    DU CANADA .

  4. tant que STEFAN HESSEL CONTINUERA IMPUNEMENT A CRACHER SON VENIN CONTRE ISRAEL ET SERA SOUTENU PAR FRANCOIS HOLLANDE LA GAUCHE CONTINUERA LACHEMENT A PROTEGER LES AGRESSEURS DES JUIFS BEAUCOUP MOINS INTERESSANTS ELECTORALEMENT CAR MOINS NOMBREUX! vous avez dit HUMAINE LA GAUCHE ?

  5. êtes vous une couverture de françois hollande? ne pensez vous pas qu’il n’ est pas trop entouré d’anti sionistes avérés ? POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE !! apparteid etc, etc…..?

  6. Très bon message. Ne pas oublier Eric METTOUT, Juif honteux et antisioniste à l’EXPRESS qui est chargé de modérer tous les messages et qui nous traite de raciste quand on écrit simplement : ISRAEL c’est CHOUETTE ! Impossible de faire passer ce message sur les FORUM de l’EXPRESS et également du PARISIEN pour lequel “ce genre de messages est incompatible avec la politique du Journal”.

  7. Bon d’accord.On enfile les agressions antisémites.Seuls les Juifs en sont informés.Les journalistes ,qui doivent bien être un peu au courant quand même, les ignorent. Ces immondes journaleux formés à Sc.Po. part la bande à Decoing, d’accord : ils sont analphabètes et ont une vision positive du journalisma à la manière de l’Agence Tass .

    Mais Maurice Szafran ? La couverture de Mariane sur le sujet? une bonne polémique foutant les jetons à Hollande et à ses “potes” ? Konopnicki ?
    Un coup de semonce de Badinter. Non? RIEN. De vrais collabos.

    Quelle différence entre les salopeties débitées par Eva Joly,Florence Arthaud , et les conneries de J.M. Le Pen qui faisaient entrer en transe tout ce que la France comptait “d’amis des droits de l’homme” avec de bons petits juifs à leur tête ? Aujourd’hui motus et bouches cousues. Surtout ne pas désespérer La Courneuve.

    Chez ces bons apôtres larguant leurs idiots utiles juifs on se demande si Fofana est réellement antisémite et pour qui Toulouse n’est au fond qu’un fait divers , “regrettable certes” mais restant un acte isolé”.

    Et des couillons parmi les Juifs vont encore voter pour la gauche.

  8. la france ne sera plus comme avant surtout avec {{cette sale affaire de Toulouse}}
    c’est pas en votant droite ou gauche que cela changera
    le mieux pour moi c’est marine le pen et puis foutre le camp en Israël chez nous c’est la notre place que cela plaise ou non pour tout les juifs de france et de{{ Navarre}}

  9. ces agresseurs il faut les combattre et les exterminé jusqu’au bout
    et pensé a votre futur départ pour Israël que cela plaise ou non
    tout ceci est la fautes des gouvernements précédents un point c’est tout.
    et pour ma part moi-même agressé par 3 fois minimum déclaré a la police et j’en profite pour information il faut aller jusqu’au bout de la punition qui vas bien
    et bien enfin le voyou en question va devoir comparaitre a une confrontation face a ma personne de ces actes d’anti juif par défaut dès son réveil et il va m’entendre chanté la marseillaise en anglais de ces propos diffamatoires
    et en hébreux “aussi ” ce mardi matin 17 avril a 10 h aux commissariat de Montparnasse
    confrontation face a ce voyou et je l’espère après jugement et condamnation qui sera je l’espère en son temps
    {{mardoche le monsieur de 60ans agressé aussi a paris 75014
    }}

  10. encore une fois , la france au francais , ! car y en aura toujours des agresions antisemites en france !!!!!!!
    meme parmi les politiciens francais il y a des antisimites ! la solution pour les juifs de france c”est d”immigrer en israel ou au canada !!! ce n “est plus vivable en france !! la france n”est plus comme avant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here