EN DIRECT. Cécilia Attias : Sarkozy peut « bien sûr » gagner

0
7

Cécilia Attias s’intéresse « bien évidemment » à la vie politique française

Cécilia Attias, l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy, a estimé lundi sur LCI que ce dernier peut « bien sûr » gagner la présidentielle 2012 en mai prochain, tout en se refusant à tout autre commentaire.

Invitée pour parler de sa fondation qui aide les organisations non gouvernementales à défendre le droit des femmes dans le monde, Cécilia Attias, qui se partage entre la France et les Etats-Unis, a indiqué qu’elle continuait « bien évidemment » à s’intéresser à la vie politique française. « Le premier tour est dans moins de deux mois, ce serait malvenu de ma part de dire quoi que ce soit (…) ce n’est pas mon rôle », a-t-elle souligné.

A la question : est-ce que vous pensez que Nicolas Sarkozy peut gagner ? Cécilia Attias a répondu « bien sûr », « c’est évident ».

L’ex-épouse du chef de l’Etat, qui avait déclaré sur une chaîne de télévision américaine son « admiration » pour l’homme politique Nicolas Sarkozy, a persisté dans son jugement. « Bien sûr, je n’ai pas de raison de changer d’avis », a-t-elle dit.

1 COMMENT

  1. {{Mais de quel droit cette femme s’introduit avec effraction dans la campagne présidentielle Française,la France qu’elle a quitté ???}} {{Un peu de décence,Mme Attias!}}
    Bien entendu,je ne m’attend pas d’une telle femme qu’elle soit éthique,morale et proche du peuple,ses valeurs de hessed et de Tsédaka que connaissent encore quelques un chez nous,mais à surfer sur le site et à constater que certains s’apprêtent à voter N.Sarko ou Marine Le Pen,je me dis que ceux qui respectent leur religion et le fait de se dire être humain, sont de plus en plus rare!

    Elle veut, tout comme son ex mari,la gagne,la victoire et le succès, coûte que coûte et tout ce qui peut entraver la réussite,le succès,la gagne de ceux qui son t en mesure de l’obtenir,entrave par le biais de la solidarité, de la tsédaka,d’un état providence,lui fait mal au ventre comme à beaucoup des futurs électeurs de Sarkozy…
    {{C’est bien la le projet libéral(aider les talents à éclore et ceux qui ne sont pas des talents:à la casse,mais voila,ses non talents sont des êtres humains et non un matériau sans âme et sans vie…) pour lequel vous allez voter et ne nous cachons pas derrière de sombres et fausses excuses!
    Il faut assumer ses turpitudes!}}

    D.n’est pas amnésique et l’Histoire non plus…
    L’Histoire ainsi que D. écrira le MUR DE LA HONTE de leur nom, à tous ceux,juifs et non juifs,ayant voté Sarko ou Le Pen en 2007 ou en 2012!

    {{Que la Droite de D. nous épargne l’épreuve de la réélection de N.Sarkozy (Has Vé Chalom!!!) ou de Marine,Amen!}}

    Je suis croyant en D. et ne peut imaginer notre D. aussi cruel à nous faire subir une deuxième fois l’horreur sans nom de 5 ans de Sarkozy,aussi,je le dis{{,nous autres de gauche par conscience,morale et éthique,(et judaïcité) nous aurons la victoire très arrogante,soyez-en sur !}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here