Dieudonné enfin jugé… 3 ans et demi plus tard

0
16

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a confié à son avocat Maitre Charles Baccouche le soin de le représenter à l’audience de la 17eme chambre du TGI de Paris, le 13 decembre 2013, à laquelle sont appelés à comparaître les sieurs Mbala Mbala alias Dieudonné et son complice Ahmed Moualek, prévenus des chefs d’injures publiques à caractère raciste, de diffamation envers particuliers en raison de la race ou de la religion, et d’apologie de crimes ou délit par parole, écrit ou image .Le BNVCA rappelle que le 19 avril 2010, plainte a été déposée entre les mains de Monsieur le Procureur de la République, et les poursuites ont été engagées.

Quant au premier chef des poursuites,Mr M’bala M’bala exprime sa haine en s’essayant sur le lsite Juif.org à des variations sur le thème morbide de la Shoah avec « Shoa –nana », « shoa-haricot », « shoa touche à mon cul pour voir ce que ça donne » expressions outrageantes de mépris et d’invectives selon les termes de la prévention.

Entre le 31 mars et le 14 avril 2010, le site Dailymotion a fait paraître une vidéo créée et diffusée par M’Bala’M’bala dit Dieudonné avec la complicité d’Ahmed Moualek (qui ne sont évidemment plus en ligne).

Entraîné par son obsession antijuive: Dieudonné ose déclarer « La puissance du lobby juif fera taire toute réaction politique ou médiatique. Aucune trace de compassion de la part de nos gouvernants, aucun ministre au chevet de la famille, aucun soutien par personne, hein, bien sur ».

Il est enfin poursuivi pour apologie de crimes d’atteintes volontaires à la vie.car il se permet de faire l’apologie des tortures et des crimes d’une effroyable cruauté commis par le dénommé Fofana à l’encontre de Ilan Halimi, décédé à la suite des actes de barbarie et de torture que lui ont fait subir Fofana et ses complices du « Gang des Barbares », il moque la soi-disant toute puissance juive sur les médias, le finance et la politique de la France.

Il déclare notamment « Contrairement au jeune Ilan Halimi, Saïd, lui ne sera abandonné encore vivant sur les rails d’un chemin de fer, non, il n’aura pas droit à cela Saïd. Saïd n’aura pas droit à cette chance qu’a eu Ilan d’être accueilli et de mourir quand même dans les bras fraternels des secouristes, non, Saïd mourra seul, noyé dans l’eau glaciale du canal sous les yeux rouges de six gros rats » (SIC).

Nous considérons qu’il est temps de neutraliser ce type d’individu qui use et abuse de la notoriété qu’il avait acquise en tant que prétendu humoriste.

Nous demandons que des peines exemplaires et dissuasives soient prises à son encontre, y compris l’interdiction de se produire en spectacle pour mettre un terme à l’influence dangereuse, violente et antisémite qu’il peut avoir sur ses « admirateurs » et les jeunes générations.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0668563029

Le Président
Sammy Ghozlan

Drancy le 11/12/13

TAGS : France Antisémitisme Judéophobie Antisionisme Dieudonné

Ilan Halimi Fofana Dailymotion Justice BNVCA Théatre de la Main d’or

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here