Deux autres personnes sont décédées en Arabie saoudite après avoir été contaminées par le coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), proche du Sras, annonce le ministère saoudien de la Santé sur son site internet.Un enfant de deux ans est mort à Djeddah et un homme de 53 ans a succombé dans la province orientale du pays, où l’épidémie est particulièrement concentrée.
Ces décès portent à 38 le nombre de morts dues au virus dans le monde, la plupart en Arabie saoudite, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Le ministère précise par ailleurs que trois autres personnes ont été contaminées par le MERS-CoV, ce qui porte à 65 le nombre de cas confirmés dans le royaume depuis un an.
L’Arabie saoudite s’apprête à accueillir des centaines de milliers de pèlerins musulmans à l’occasion du mois sacré du Ramadan, qui débute lundi soir.

07-07-2013/Reuters

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires