Les services d’inspection sociale et l’auditorat du travail ont obligé deux boucheries carolos à fermer leurs portes ce mardi. Des travailleurs au noir ont été découverts dans chacun des établissements qui écoulaient de la viande « halal ».

L’opération a été menée conjointement par la police locale de Charleroi, l’inspection sociale et l’auditorat du travail. Elle s’est déroulée dans plusieurs commerces de Charleroi. Les boucheries halal de la rue du Mambourg et de l’avenue de Waterloo ont été mises sous scellés. Un travailleur en séjour illégal a été découvert dans la première. Un homme a pris la fuite lorsque les enquêteurs sont arrivés devant la deuxième boucherie où une personne travaillait au noir.

Selon l’auditeur du travail, Charles-Eric Clesse, il s’agit de la troisième mise sous scellés de cet établissement situé face au Monument. A chaque fois, les régularisations ont été annulées par le gérant qui n’était plus immatriculé à l’ONSS, Office National de Sécurité Sociale.

Belga Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires