Après qu’une roquette ait été tirée dans le sud d’Israël sans faire de blessés, les deux Palestiniens ont été blessés vendredi à l’aube par des tirs de chars israéliens, a-t-on appris de sources militaires et médicales.

« Les soldats ont repéré des suspects qui creusaient le sol aux abords de la clôture (frontalière entre Israël et à Gaza) et ont tiré sur eux », a affirmé une porte-parole militaire à l’AFP.

Des médecins palestiniens ont de leur côté annoncé que deux hommes avaient été légèrement blessés par des tirs à l’est du camp de réfugiés de Bureij dans le centre de la bande de Gaza.

Plus tard, des activistes palestiniens ont tiré une roquette sur le sud d’Israël, qui est tombée dans la région frontalière d’Eshkol, déserte, sans faire ni victime ni dégât, a ajouté la porte-parole.

Il s’agit de la seconde roquette tirée en 24 heures après un répit de plusieurs jours. En décembre, plus de 40 roquettes et d’obus de mortier ont été tirés depuis Gaza vers le sud d’Israël, selon des responsables israéliens.

JERUSALEM, 13 jan 2012 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires