Quatre soldats israéliens auraient été blessés à la suite d’une explosion près de la frontière libanaise (sud), a rapporté mercredi une chaîne de télévision israélienne.Ces soldats étaient impliqués dans « une activité près de la frontière », a affirmé à Reuters un porte-parole militaire, sans préciser la cause de l’explosion.

L’armée israélienne effectue des patrouilles de routine le long de la frontière, où le calme règne depuis la guerre ayant opposé l’armée au Hezbollah en 2006.

07-08-2013/ OLJ Article original

Mise à jour:

Explosions à la frontière libanaise : quatre soldats blessés

Des explosions ont été entendues au Liban-sud le long de la frontière avec Israël.

Les médias libanais ont rapporté mardi soir, que deux explosions ont été entendues à Naqoura, en territoire libanais, à la frontière avec Israël. Selon les rapports, des tirs ont ensuite été entendus et des bombes d’éclairage lancées par les forces de Tsahal le long de la frontière.

Selon une agence de médias libanaise, les explosions seraient dues à des mines posées en territoire libanais, qui auraient explosées à 150 mètres de la frontière lors d’une incursion israélienne. L’information n’est toutefois pas confirmée.

Dans le même temps, quatre soldats ont été blessés, de légèrement à modérément, à la suite d’une explosion le long de la frontière nord au cours d’opérations militaires. Le porte-parole Tsahal a déclaré que les soldats ont été emmenés à l’hôpital de Nahariya pour un traitement médical. L’incident est sous enquête.

On ne sait pas néanmoins s’il s’agit de deux incidents ou d’un seul.

07-08-2013/ I 24 NEWS Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires