Deux habitations palestiniennes construites sans permis israélien ont été détruites lundi à Jérusalem-Est par les autorités israéliennes, selon le ministère de l’Intérieur et des habitants.

Les deux bâtiments, situés dans les quartiers de Silwan et Beit Hanina, étaient « illégaux et visés par des ordres de démolition de la justice », a indiqué une porte-parole du ministère israélien de l’Intérieur.

« Les forces israéliennes sont venues à 05H00 du matin détruire la maison et avaient fini à 07H00 du matin », a déclaré à l’AFP Bourhane Bourqane, le propriétaire de la maison à Silwan, où vivaient neuf personnes, précisant avoir reçu un avis de démolition il y a deux semaines.

« Les forces israéliennes sont venues détruire la maison où je vivais avec ma femme et nos quatre enfants », a indiqué à l’AFP Majdi al-Salaïmeh, propriétaire de la maison de Beit Hanina.

JERUSALEM, 5 déc 2011 (AFP)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires