Dekhar s’était marié en Grande-Bretagne

0
12

Abdelhakim Dekhar, le tireur parisien présumé arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi par la police française, avait épousé une femme d’origine turque en Grande-Bretagne où il a vécu pendant 13 ans, affirme ce matin la presse britannique.Après avoir été condamné dans un dossier criminel majeur des années 90 lié aux milieux de l’extrême-gauche, Abdelhakim Dekhar, 48, libéré après son procès s’était rendu en Grande-Bretagne en 1998, rappellent plusieurs journaux britanniques.

Abdelhakim Dekhar a tout d’abord séjourné à Ilford, dans l’Est de Londres, et a travaillé dans le restaurant d’un centre commercial, avant de retourner brièvement en France, affirme le Times sans citer de sources.

Revenu en Grande-Bretagne, il a épousé une étudiante turque à Redbridge, dans le nord-est de Londres, en février 2000, selon le Times et le Evening Standard.

Le Times affirme qu’il a vécu en Grande-Bretagne pendant 13 ans. Selon le Evening Standard, une de ses soeurs, Farida Dekhar-Powell, vit à Shenfield, dans l’Essex, une petite ville résidentielle au sud-est de Londres où elle est professeur de français. “Je ne lui parle plus depuis vingt ans. Il ne fait pas partie de ma vie, et c’est aussi bien comme cela”, a-t-elle déclaré.

L’existence de liens de Abdelhakim Dekhar avec la Grande-Bretagne a été révélée jeudi à la suite des déclarations du procureur chargé de l’affaire selon lesquelles un homme qui avait rencontré le fugitif il y a 13 ans à Londres, avait prévenu la police après l’avoir reconnu sur un avis de recherche.

22-11-2013/AFP

1 COMMENT

  1. {{Sa lâcheté a dû le ronger d’où ce dernier baroud d’honneur en solo pour faire parler de lui .}}

    {{Il a simplement réussi à nous rappeler qu’il a été un minable dans l’affaire de la tuerie de la Nation . Il l’est resté , pour finir comme une loque , traqué dans une bagnole aprés avoir bouffé des cachoux .}}

    {{Une merde comme beaucoup d’autres qui ont voulu tremper au terrorisme sans en avoir l’envergure .}}

    {{Un petit stage dans les prisons américaines lui ferait du bien , ils le transformeraient en Miss Barbés et ainsi il pourra finir chez Michou , rue des martyrs .}}

  2. {{Un minable rendant la société entière responsable de ses échecs .
    }}

    {{Incapable de s’assumer .}}

    {{Un mytho et un malade mental qu’ils auraient dû abattre depuis longtemps . Mais ce lâche a su profiter de ces deux jeunes qu’il a armé et aprés avoir allumé le feu s’est écarté pour les laisser seuls dans la spirale criminelle qu’ils n’arrivaient plus à gérer .}}

    {{Il se croit un homme , cette lavette ?}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here