Dauphine : manif contre la venue de Le Pen

9
14

SOS Racisme, la Confédération Étudiante et L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont appelé à un rassemblement, ce mardi à 17hOO devant l’université Dauphine pour dénoncer l’invitation faite à Marine Le Pen, ce même jour, par une association étudiante.
Elles dénoncent “l’invitation de Marine Le Pen, leader d’un parti politique s’opposant aux valeurs fondamentales de notre République et donc de l’université, par l’association Dauphine Discussion Débat et la tenue d’un grand oral d’une heure devant deux cents étudiants ce mardi 6 décembre à 17h30”, selon un communiqué.

SOS Racisme, la Confédération Étudiante et L’UEJF appellent à un rassemblement devant l’université à 17h00. Deux étudiants membres de l’UEJF “ont pu s’inscrire à ce débat et vont poser des questions sur le Front national dont les thèses restent celles de Jean-Marie Le Pen”, a dit Jonathan Hayoun, président de l’UEFJ.

Europe1.fr avec AFP

9 COMMENTS

  1. Ouais et bien je suis fier aujourd’hui de dire que :

    {{- C’est vraiment dommage que les nazis ils n’aient pas exterminés cette pourriture de bundistes et autres saletés qui aujourd’hui, collaborent avec les nazislamistes !}}

    Yen a marre !

    Les Juifs morts sont morts. Préoccupons nous des Juifs vivants. Et aujourd’hui les Juifs vivants sont menacés par les nazislamistes. Même si nous sommes convaincus que tous les antijuifs du monde soutiennent les déchets nazislamistes.

  2. Les petits merdeux de l’Union des Energumènes Joufflus de France sont la honte des Juifs en France !

    C’est leur faire trop d’honneur que de parler de leurs méfaits.

    Ils méritent tous des claques et je suis prêt à les leurs administer.

    Quant à ceux qui les soutiennent, ce sera mes crachats dessus.

  3. Vous parlez d’or. Mais vous p…dans un violon. Il y a encore à Paris des descendants de juifs polonais qui discutent du Bund et ses adversaires. Ils en viendraient aux mains.

    Il faudrait que ces jeunes juifs, qui de toutes façons , si Dieu leur prête vie , seront avocats, experts comptables ou pharmaciens, comprennent qu’il ne faut pas se tromper de shoah. Celle qui est annoncée par les musulmans sera sans doute pire que la précédente qui était elle même pire que les crimes antijuifs qui l’avaient précédée. A choisir entre deux antisémitismes réflechissons ,au moins dans l’immédiat, à celui qui fait le moins de dégâts.

    Il est bien triste que les futurs notables qui dirigent l’UEJF aujourd’hui soient réduits au rôle d’idiots utiles à Martine Aubry et à Hubert Védrine.
    Ne parlons même pas des fous (et folles) furieux d’Europalestine qui seront les dernières victimes de leurs bassesses

  4. Bonjour.

    Je partage vos avis (sauf celui d’Akry). Je me demande ce que sont venus faire à canal+, Benayoun et sa camarade Sarah? Ils ont été désavoués et sont partis “avec la queue entre les jambes”. Ce n’est pas de cette façon que l’on combat les idées de Marine Lepen, (en l’empêchant de parler), mais ils ne font pas le poids,de plus par leur intolérance ils discréditent “les Juifs”. En Israël, pays Juif par exéllence, on n’empêche pas les gens de s’exprimer. Il fallait laisser venir Marine Lepen et la combattre sur le terrain des idées, en agissant ainsi Benayoun, conforte ceux qui hésitent à voter FN, à moins que ce soit une stratégie? Je constatent que la gauche Juive ou autre favorise et défend les arabo-musulmans, ce n’est ni Marine Lepen,ni son père,ni le FN qui ont tenté de forcer le blocus de Gaza, ce sont des Juifs de gauche.

    Je viens d’Algérie, pendant que Lepen,après avoir démissionné de son mandat de député, combattait en Indochine puis en Algérie, la gauche et parmi elle des Juifs,portaient les valises au FLN. Quel a été le remerciement? Le FLN a tué des innocents autant Chrétiens que Juifs et musulmans fidèles à la France, Boumédienne a même envoyé un contingent de soldats pour combattre Israël.

    J’ai vu Monsieur Holande déposer une gerbe au pied de la plaque commémorant les Musulmans jetés dans la Seine, Monsieur Holande ira-t-il déposer une gerbe au mémorial de Béziers construit au frais de la communauté Pieds-noirs, à la mémoire des Français d’Algérie, Européens,Juifs et Musulmans, victimes du FLN, je pense à ceux de la rue d’Isly, tirés comme des lapins, et ceux égorgés, les Musulmans sont les seuls qui égorgent leurs victimes, c’est un sacrifice qu’ils offrent à Allah leur Dieu, quel est donc ce Dieu, qui accepte des sacrifices humains (en arabe on dit “h’dya lellah”)

    Ce que la gauche et la droite attendent c’est le vote des Musulmans, mais les musulmans sont peu nombreux à voter, parce que leur religion le leur interdit(ne rallier ni Juifs ni Chrétiens, sourate 2/120; sourate 5/82). Si vous regardez la chaine Egyptienne Memri, un cheikh (savant de l’Islam) a “pondu” une fatwa disant que voter pour un Copt était un péché.Debbouz anime des réunuions où les Musulmans Français sont invités à aller voter, derrière lui passent les barbus avec le Coran à la main et les dissuadent de mêler leurs voix à celles des Juifs et des Chrétiens.

    Allez écouter sur “LEAVA.FR” ce que dit le rav Ron Chaya sur l’Islam, c’est édifiant.

    Le plus grand ennemi des Juifs c’est l’Islam, comme le dit quelqu’un, plus haut, il s’agit de prescriptions “divines” et personne ne peut aller contre. Les Juifs sont maudits par “Allah” et voués à la destruction. Vous le savez la charte du Hamas comporte un Hadith (parole de Mahomet) qui dit:”La dernière heure n’arrivera pas avant que les Musulmans fassent la guerre aux Juifs et que les arbres et les rochers diront,ô Musulman il y a un Juif caché derrière moi,viens le tuer.”

    Aujoud’hui je viens de lire qu’un Juif de soixante ans a été agressé à Paris,on ne dit pas par QUI, Benayoun et compagnie ne sont pas dans la rue pour manifester leur indignation. Imaginez s’il s’était agit d’un Musulman???

    André Z…

  5. Tous les fascismes passés (nazisme , communisme , dictatures héréditaires…), sont par définition passés : c’est a dire qu’on peut en sortir . Or il en existe un , plus rampent , qui est indeboulonnable une fois en place , c’est le fascisme islamique ( Pourquoi : Parce qu’il s’appuie sur une notion jamais invalidée , donc éternelle : la soumission a la volonté d’un dieu , que l’on désigne comme le vrai et l’unique . Et quand ce dieu ( appelé Allah ) transmet comme message d’éliminer tous ceux qui ne croient pas en lui ( les fameux incroyants , les mecreants , les impurs …) alors on est en présence de la plus terrible menace de mort pour nos civilisations démocratiques occidentales ( toute civilisation est mortelle!!) et pour Israel ( eternel ennemi).
    Marine le pen est le seul personnage politique a en avoir pris conscience , et ses defauts et faiblesses sont moins importants que cette caracteristique . Meme si MLP est d’essence fasciste , ce qui reste a prouver , le régime qu’elle instaurerait est limité dans le temps , ce qui n’est pas le cas des regimes basés sur le coran .
    Ce qui prouve que l’antijudaisme d’inspiration musulmane est ETERNEL et MORTEL pour les juifs du monde entier . Et qu’ils sont pres a s’associer a tous les fascismes pour combattre les juifs ( voir l’accord entre le grand mufti de jerusalem et hitler en 1941 )
    Quand a la gauche , je la préférais quand elle « bouffait du curé » . Maintenant elle est complice de l’islamisation rampante de la France , et montre la son ignorance crasse de ces problemes ..
    Cette islamisation deviendra , a mon avis irréversible , quand il y aura plus de 15 à 20 % de musulmans en france ( nous en sommes a 10 % en 2011).
    un conseil : MLP est avant tout patriote . Seule une heredité psychologique la rendrait fasciste anti juif !!! A moins qu vous prouviez l’existence d’un gene anti juifs !!!
    amis juifs NE VOUS TROMPEZ PAS D ADVERSAIRE …. faites preuve d’intelligence, de lucidité , car les gauchistes ont toujours penché du cote de l’anti sionisme …

  6. C’est très bien cette manif contre la venue de Martine Le Pen mais pourquoi n’y a t il aucune manif contre tous les boycotts arabes vis à vis d’ Israël que ce soit sur les échanges commerciaux, les festivals de cinéma, hier à Marseille contre un jeune écrivain israélien, les musiciens, artistes etc. C’est le silence total de toute l’intelligentsia juive. Les antisémites ne cessent de dire que la presse et l’audiovisuel sont dans les mains des Juifs (je l’ai encore entendu il y a quelques jours lors d’une réunion de Brodeuses dans une petite ville des P.O.) ah oui ? Alors je dois être totalement sourde et aveugle car je n’entends rien et ne vois rien qui défend ISRAEL. Où étaient les Etudiants juifs tout le temps où Guilad Shalit était prisonnier dans des conditions inhumaines. Ont il fait autant de Ramdam ? Réveillez vous tous les bien- pensants avant qu’on ne nous ait tous totalement baillonné !

  7. La politique vis-à-vis d’Israël, le laxisme, le mutisme, la complicité à l’antisémitisme gaucho-musulman,n’a- t-il pas encore guéri les Juifs de la tentation de la gauche et de son soutien au parti socialiste? N’est-ce pas celui-ci qui a qualifié les agressions antisémites et contre les français ” d’incivilités”? ou tout simplement l’antisémitisme actif et parfois meurtrier des arabes et des noirs de “conflit intercommunautaire” alors que les juifs sont les seuls à en être victimes?
    On peut accuser le FN de positions antisémites, de “dérapages”, de “provocations verbales”. C’est le fond de commerce incontournable d’environ 3% de la population française. On ne lui connaît pas de voies de fait de crimes (restés impunis) d’agressions de synagogues comparables à ceux commis au nom de “l’antisionisme”.
    Je n’appelle évidemment pas à voter Le Pen, mais j’aimerais simplement que les jeunes juifs cessent de hurler avec les hyènes et même pour certains d’entre eux de se mêler à leur meute.
    Assez de schizophrénie.Et un peu plus de réalisme.Qu’ils réfléchissent seulement au droit de vote qu’ils veulent donner aux étrangers “non communautaires” en se souvenant du vote des “franco-tunisiens” aux élections qui ont porté les islamistes au pouvoir en Tunisie.Qu’ils méditent sur les positions de “notre ami Sarkozy” et de Juppé!
    Et eux qu’on entend s’égosiller pour défendre le “droit au blasphème” qu’ils commencent à accepter d’écouter ceux que disent ceux qu’ils appellent leurs ennemis. Ils pourront au moins leur opposer leurs arguments.La discussion n’est-elle pas le fondement de notre culture?

  8. SOS racisme est plus raciste que M.L.P ..qui ELLE ne l’est pas!

    Quand un “blanc” se fait tabasser,les associations telles que SOS racisme et autres ne nous aident jamais…ils étouffent l’affaire,c’est tout …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here