Coup de gueule de Goldnadel contre Pascale Clark et France Inter (RMC)

0
67

Dans les GG de RMC, Gilles-William Goldnadel pousse un coup de gueule contre les médias de gauche.« Regardez dont la manière Pascale Clark a traité mon confrère Gilbert Collard, et la manière obséquieuse dont Mme Clark, ce matin, a traité Mélenchon ! C’était le jour et la nuit ! Et pourquoi je me fâche ? Parce que France Inter est une radio de service public ! » – Gilles-William Goldnadel

F. DESOUCHE Article original

1 COMMENT

  1. J’ai le plus profond respect pour Mr Goldnadel
    C’est toujours un très grand plaisir de l’entendre
    C’est dommage que Mr Goldnadel ne soit pas à la tête du CRIF

  2. Comme a dit fort justement Brunet sur RMC , + de 80 % des journalistes sont de gauche!!

    Mais de là à dire que RMC est neutre, c’est une autre paire de manches! Quand je les entends en permanence parler et critiquer “la France de Nicolas” , je voudrais bien être une petite souris et voir la couleur du bulletin qu’ils vont mettre dans l’urne! A mon avis et j’en suis presque sûr elle ne va pas être “rose”!
    Seulement pour plaire à la direction ……

  3. Résolument d’accord avec William comme toujours…cependant le sigle
    fdesouche sur la vidéo me fait dire qu’il faut faire attention à nos sources.

  4. Tous les matins j’entends un lèche-cul de la gauche P.Cohen se prostituer en posant avec finesse les questions “faire-valoir” aux plus extravagants amis de Mélanchon et de Hollande.Mais comme Demorrand dès que l’interlocuteur lui déplaît il l’interrompt,change de questions etc.

    Le matin sur France Inter c’est le festival. D’abord Cohen, puis Guetta, l’homme qui se trompe depuis toujours mais en trois points.En ce moment sa tasse de thé est “le printemps arabe” dont il est convaincu qi’il est l’alpha et l’omega de la “démocratie”. Il nous avait déjà servi Erdogan pour l’islamisme “modéré”.

    Evitons de parler de Caroline Fourest .

    Quant aux infos qui pourraient déplaire à la diversité Philippe Val, dont un jour F.Ancelle me dit qu’il était notre ami, il les laisse 94.8. Il ne veut sans doute pas se mettre D. Mermet à dos ni les sponsors exotiques de celui-ci.

  5. Les “journalistes” de France Inter, France Infos et Cie peuvent se permettre d’être de gauche, ils sont affiliés fonctionnaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here