Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a lancé aujourd’hui une «enquête administrative» sur les «conditions d’éloignement» d’une collégienne kosovare le 9 octobre dans le Doubs, a annoncé Matignon, confirmant une « information » du Monde.Jean-Marc Ayrault «s’est entretenu dès ce matin (mercredi) avec le ministre de l’Intérieur sur les conditions d’éloignement de la famille de ressortissants kosovars reconduite à la frontière le 9 octobre dernier par le préfet du Doubs», ont précisé les services du premier ministre.

16-10-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marguerite

La « collégienne kosovare » appartient à une famille de 7 personnes arrivée illégallment en France, et qui n’a pas obtenu des papiers de séjour. Après moult recours, la famille a été expulsée conformement à la loi française. Où est le problème?