Chasse à l’homme dans Paris : le pire des scénarios

0
13

D’importants moyens de police sont actuellement mobilisés en région parisienne après des coups de feu tirés à Libération et devant la Société Générale à La Défense.

Article original

1 COMMENT

  1. c’est ça la France aujourdhui !

    Violence , haine , anarchie politique , antisémitisme , rascisme , et même moi je me suis fais piégé à force de tout ce climat noséabonde en France , aujourdhui on trouve se qu’il y a de pire dans ce pays .

    Je reste loin de ces politiques , stop , raz le bol ! Une vraie anarchie ça part dans tout les sens .

    Sans m’en rendre compte avec le conflit Isrelo palestinien je m’étais radicalisé , ça doit faire ça chez certains juif , et chez certain arabes , je e veux plus rentrer la dedant , je concerve mes opinions , mes je resterai loin de tout ça , l’expèrience que j’ai faite c’est qu’il est si facile pour des tas de raison de se radicaliser , c’est vraiment pas une bonne chose pour une démocratie et l’équilibre de cette démocratie .

    A l’avenir , plus de politique avec qui que se soit , idem pour la religion cela restera personnel .

    Ce climat depuis des mois devient extrêment dangereux , mais certains font tout aussi pour embrasser ce pays . Sinon je reste et resterai sioniste , un état juif est bien trop important vu les remontés en Europe de L’antisémitisme .

    Se type n’est pas l’oeuvre d’un fou , il à été payé pour le faire !

    tout se qui se passe en France depuis des mois , c’est puant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here