Ce juif orthodoxe converti au jihadisme rend des comptes

12
11

Le fondateur d’un site jihadiste américain a été accusé d’avoir menacé des
organisations juives, et vient d’être mis en jugement.

Particularité insolite: son nom est Joseph Cohen, même s’il
se fait appeler “Yousef Mohamid Al-Khattab”.Youssef Mohamid Al-Khattab, co-fondateur du site “Revolution Muslim” a donc plaidé coupable devant la justice américaine, d’avoir utilisé sa position de leader du site islamiste pour faire peser sur des organisations juives, y compris le Chabad de Brooklyn, des menaces de mort et d’agressions.

Le dossier d’accusation révèle qu’Al-Khattab a posté en mars 2008 une vidéo sur “Revolution Muslim” qui se réjouissait d’une “opération martyr”
d’un palestinien qui avait attaqué une yeshiva à Jerusalem, tuant huit étudiants, et en blessant onze autres.

La vidéo décrivait l’assaillant comme «un guerrier islamique qui a massacré huit étudiants-rabbinsde la Merkaz ha Rav, une yeshiva qui permet à la machine de guerre sioniste d’entraîner ses soldats religieux»


Joseph Cohen, après…

Al-Khattab avait aussi fait l’éloge de l’attentat-siège de Bombay de Nov 2008, où des terroristes avaient attaqué plusieurs cibles simultanément, dont l’antenne Chabad (Lubavitch) locale.

Six personnes furent assassinées y compris le rabbin et sa femme. Al-Khattab justifia l’attaque, disant que “le mouvement Chabad soutenait Israël”.

En Janvier 2009, Al-Khattab a posté une vidéo appelant les personnes
mécontentes du conflit de Gaza à cibler des branches locales de la «Jewish Federation» (organisation américaine), et à aller s’en prendre à ses membres directement à leur domicile . La vidéo fournissait les noms et adresses de trois synagogues de la banlieue new-yorkaise, ainsi que la carte d’une congrégation Chabad de Brooklyn. On pouvait y voir des images d’une soirée où l’on voyait certains Juifs Hassidiques soutenir la riposte israélienne contre les terroristes de Gaza.

En dessous de leur photo, Al-Khattab avait écrit les commentaires :”ne laissez-pas au judaïsme orthodoxe l’impunité pour ses crimes à Gaza”
“Essayez par tous les moyens de contacter ces personnes pour leur donner la leçon de l’Islam, ou au moins leur donner un message de l’Islam”.


Jesse Morton

Al-Khattab fonda le site “Revolution Muslim” en 2007, avec Jesse Morton, également connu sous l’alias halal de «Younus Abdullah Muhammad», avec l’objectif d’ animer des plateformes et sites internet
pour soutenir Osama Ben-Laden, Anwar al-Awlaki, Al Qaeda, lesTaliban
et autres individus et organisations impliquées dans le jihad violent.

En Juin 2012, un juge fédéral condamna Morton à 138 mois de prison
(soit la «bagatelle» de 11 ans et demi). L’administrateur de “revolution Muslim”, Zachary Chesser fut lui condamné à 125 ans de prison, en février 2011.


Zachary Chesser

Al Khattab encourt une peine maximale de cinq ans, le verdict est attendu à l’audience du 7 février 2014.

Source: CounterJihad Report.com Article original

Adaptation: Thierry Fhima/JForum


Al Khattab dans ses oeuvres…

TAGS: Chabad Brooklyn NYC New-Jersey Islamisme

Revolution Muslim Youssef Mohamid Al-Khattab New Jersey

Gaza Joseph Cohen

12 COMMENTS

  1. Arrêtez d’insulter les uns ou les autres, ce sont les parents qui sont responsables, leur rôle est de vérifier ou leurs enfants étudient et qu’est-ce qu’ils étudient !

    Moi je voudrai bien connaître sa vie depuis sa naissance, vous verrez ainsi les lacunes.

    Cela n’empêche que c’est bien triste si ce personnage existe réellement, mais vous savez les Juifs qui refusent leur judaïcité souffrent d’annulation de leur identité et sont plutôt à plaindre, malheureusement il y a aussi des intellectuels parmi ces phénomènes, ils pensent ainsi plaire aux monde, mais un Juif reste un Juif.

    il nous faudra attendre encore longtemps pour la reconstruction du Beth Hamikdach !

  2. Cet extrémiste porte dans les deux cas la barbe!

    “Al Khattab encourt une peine maximale de cinq ans”

    C’est trop peu! il mériterait bien 15 ans. J’attends avec impatience le verdict et j’espère qu’ils ne lui feront pas de cadeau à ce salaud. Pratiquement tous les convertis deviennent plus royalistes que le roi!

  3. Résultat du décervelage auquel sont soumis les bahurim yeshiva: une cervelle creuse est à la merci de toutes les idéologies de mort. Cf les Naturei Karta.

  4. ce renegat a du faire partie des netourey karta En generale les apostats sont antisemites Foutez cette merde a la poubelle

  5. Il serait utile et bon, pour sa propre gouverne, et , indirectement, pour ses acolytes, que ce dangereux renégat et traître de “youssouf mohamid le Pourri ” reçoive une correction physique (sans mort d’homme) physique et anonyme, qui lui laisse un souvenir impérissable. Une sorte de punition, de justice immanente.

  6. Il y a des tarés partout, même chez nous les juifs, mais ce qui est très significatif, c’est que ce soit l’islam, “religion de paix” qui leur porte un grand intérêt en leur offrant une charité…..pas très chrétienne.

  7. je suis croyante je ne souhaite pas le mal , sinon je serai pas mieux que ces fanatiques , l’intelligence amène à ne pas être au même niveau qu’eux dans leur médiocrité de la haine !

  8. heureusement beaucoup de juif ne sont pas perverti , un michouga sans intelligence et oui ça arrive ! Il ne devait à l’origine pas avoir une âme vraiment juive , sinon personne n’aurait pu le convertir , se sont les âmes faibles qui se convertissent comme toujours ! Pour certain en me lisant ne pourront pas comprendre ma réaction , pourtant c’est juste du bon sens , pourquoi le peuple juif ne doit pas se convertir , pour les croyant c’est évident pour les autres moins .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here