Burqa : Copé a reçu des menaces

    0
    13

    Jean-François Copé a été placé sous protection policière. Le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, en pointe sur l’interdiction totale du voile intégral, a reçu des menaces “explicites”, indique aujourd’hui Le Parisien. Il est désormais suivi en permanence par un officier de sécurité dans ses déplacements entre l’Assemblée nationale, son domicile et sa mairie de Meaux, précise le quotidien.

    Son entourage a confirmé l’information à l’AFP dans la matinée de vendredi. “C’est plus ou moins lié à la burqa”, indiquent ses proches, sans préciser quel type de menaces il avait reçues, citant seulement des menaces par “lettre ou téléphone”.

    Jean-François Copé avait déposé en début d’année une proposition de loi, soutenue par 220 parlementaires de la majorité, pour interdire le porte du voile intégral sur la voie publique.

    1 COMMENT

    1. Menacer les gens, tricher, mentir, c’est toute la panoplie des islamistes.
      Monsieur Copé ne doit pas se laisser intimider. Qu’il porte plainte et que ses voyous soient punis. Qu’on leur enlève leur nationalité française puisqu’ils vomissent la France et rejettent nos lois! D’autre part il est important que les médias cessent de faire de la pub à tous ces extrémistes! Stop aux photos et articles sur tous ceux qui seront arrêtés pour leurs voiles etc… Il faut arrêter de leur faire de la pub.

    2. Pour une meilleure protection, personne n’a pensé vous dire de vous mettre en burqa ? Vous êtes bien mal conseillé monsieur Copé :-/

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here