Bryan le jeune juif grièvement blessé A BESOIN DE NOUS

0
42

Message de la maman de Bryan – Aaron ben Léa -, le jeune homme de 17 ans victime du barbare de Toulouse.
Bryan a reçu une balle explosive c’est à dire qui explose à l’intérieur du corps pour atteindre les organes vitaux. Les éclats ont touché le cœur les poumons le bras et d’autres organes vitaux.

Les médecins lui ont enlevé le maximum mais il reste encore des morceaux et les poumons sont le plus touchés.

Ils ne veulent pas le réopérer parce qu’il est trop fragile.

CONTINUONS À PRIER POUR LUI ! NE LACHONS PAS !

Il a expliqué à sa maman qu’il avait l’habitude tous les matins avant d’aller en cours de venir plus tôt parce qu’il aimait venir s’occuper des plus petits. Ce matin là il était avec la petite Myriam et lorsqu’il a vu le tireur, il a voulu la protéger en la prenant avec lui. Mais le tireur à réussi à l’attraper par les cheveux et à l’abattre sauvagement.

Bryan s’est retourné et l’a vu appuyer sur la détente l’arme pointée sur la tempe de Myriam. Il s’est mis à courir pour fuir à son tour mais n’a pas pu échapper à la balle qui l’a touché. A son reveil ses premiers mots furent pour Myriam, pour savoir si elle allait bien.

Bougies, prières, téhilim, tsédaka … mobilisons nous pour lui sauver la vie !!!
>
tehelim 121 :

121:1 Chiyr lamma`aloth esâ `êynay el-hehâriym mêayinyâbho `ezriy
121:2 `ezriy mê`im Adonay `osêh shâmayim vâârets
121:3 al-yittên lammoth raghlekha al-yânum shomerekha
121:4 hinnêh lo-yânumvelo yiyshân shomêr yisrâêl
121:5 Adonay shomerekha Adonaytsillekha `al-yadh yemiynekha
121:6 yomâm hashemesh lo-yakkekkâhveyârêach ballâyelâh
121:7 Adonay yishmârekha mikkol-râ` yishmoreth-naphshekha
121:8 Adonay yishmâr-tsêthkha ubhoekha mê`attâhve`adh-`olâm

1 COMMENT

  1. A Bryan, chaque jour qui passe nous pensons à toi. Courage mon garçon D… te protège. Ton peuple est en pensée avec toi. Pour ta famille beaucoup de courage également. Nous prions tous pour toi Bryan.

    Je pense à Jonathan, ses deux enfants et Myriam qu’ils reposent en paix sur notre terre.

    Pensées très affectueuses.

    Une mère une grand mère

  2. Tous juif de France et d’Israël pense à toi et te souhaitant un vive rétablissement le plus rapidement possible et une grande REFOUAH CHELEMA pour que tu retrouves ta famille.

  3. le monde entier pense à toi Bryan, et on veut tous ton rétabissement au plus vite. bats toi pour gagner ! je ne suis pas très religieuse, mais je ferai des prières et j’allumerai mes bougies tous les shabbath, même si je dois retourner à la religion. Je le ferai pour toi, et tous ceux qui ont perdu des être chers. courage mon petit Bryan. tu es jeune, tu vas t’en sortir ! je t’embrasse très fort
    Une maman et mammy de Villejuif

  4. Je m’associe à tous ceux qui prient pour Bryan et sa famille. Dites lui qu’une mamie du Nord de la France pense très fort à lui.

    Je n’oublie pas non plus les autres familles endeuillées dans cet horrible drame.

    Que l’Eternel leur apporte Son soutien et Sa consolation.
    Andrée

  5. Nous adressons tout notre soutien dans la prière et dans l’amour fraternel à la famille de Bryan mais aussi à Bryan pour que sa guérison se fasse au plus vite et au plus profond de son corps. Son ancien professeur de musique, qui est mon époux, ne cesse de penser à lui et aux moments passés pendant les cours au collège d’otzar.
    Sachez que même si notre foi ne s’exprime pas tout le temps de la même manière, elle a les mêmes racines et la même espérance.
    Nous vous aimons, vous les juifs!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here