Samedi matin, les gendarmes de la section de recherches de Rennes ont arrêté trois hommes et une femme. Ils sont soupçonnés d’avoir séquestré un homme pendant deux jours, rapporte Ouest France.Selon les premières informations, les suspects seraient allés chercher leur prisonnier en Espagne pour le ramener dans la région de Dinan (Côtes d’Armor). Les raisons de la séquestration sont toujours inconnues.

L’homme originaire de Rennes a été séquestré pendant deux jours et aurait également été battu dans une cave. Les gendarmes ont interpellé les ravisseurs présumés en flagrant délit.

Après les gardes à vue, deux hommes et une femme ont été mis en examen pour «arrestation, enlèvement, séquestration et extorsion» alors que le troisième homme a été placé sous contrôle judiciaire.

29-11-2013/ Le Figaro.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires