Boycotteurs d’Israël: la justice ferait-elle son travail ? (Vidéo)

0
11

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est satisfait de la réquisition du Procureur de la Cour d”Appel de COLMAR qui le 16/10/13 a requis la culpabilité de 12 prévenus ,et une amende de 500 E pour chacun de ces activistes du mouvement BDS ayant appelé au boycott d’Israel dans un Carrefour d’Illzach-Mulhouse le 26 septembre et en mai 2010, suscitant le dépôt de plainte du BNVCA le 26 septembre 2010.Les douze militants mulhousiens, dont nombreux sont des élus, avaient dans un premier temps été relaxés par le tribunal correctionnel de Mulhouse le 15 décembre 2011.

Le Procureur général a fait appel de la relaxe.

Ce dossier a subi plus de 5 reports, notamment lorsque la défense invoquait la Question Prioritaire de Constitutionnalité,Suite à la brillante plaidoirie de Maitre Bensimhon, l’avocat du BNVCA devant le Conseil Constitutionnel celui ci dans son arrêt du 12/4/13.a déclaré conforme à la constitution l’art 65-3 de la loi du 29/7/1881 sur la presse, interdisant désormais aux boycotteurs illégaux, de tenter de faire retarder les procès.que le BNVCA leur a intentés devant les tribunaux de tout l’hexagone .

Maitre Marc Bensihmon avocat du BNVCA qui a brillamment plaidé lors de cette audience de la Cour d’Appel de COLMAR,nous précise que l’arrêt définitif sera rendu le 27/11/13.

Le BNVCA rappelle que suite aux procès intentés par le BNVCA le tribunal d’Alençon a récemment condamné le 20/9/13 d’autres activistes de BDS.

Le BNVCA salue les associations qui se sont jointes à lui dans le combat contre ce type d’ actions de propagande palestinienne qui incitent à la haine d’Israel et poussent à l’acte antijuif.

Pour le BNVCA le “palestinisme”exacerbé de la propagande palestinienne, constitue la source essentielle de l’antisémitisme depuis 13 ans, et les actions des commandos BDS participent de cette propagande ciblée et nocive.

le 17/10/13

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663993029
Le Président

Sammy Ghozlan

Petit rappel de la “prestation” de BDS:


Carrefour Mulhouse Illzach boycott Israël par f-de_c


Carrefour et Israël cassent les prix des avocats par f-de_c

TAGS : France Mulhouse BDS Antisémitisme Boycott

palestinisme Carrefour Illzach-Mulhouse

1 COMMENT

  1. Ces boycotteurs, qui recoivent beaucoup d’argent de la gauche antisemite francaise et europeenne, n’ont aucune connaissance du conflit au Moyen-Orient.Ces gens la n’ont aucun savoir de l’histoire, ou de la Bible.Ils croivent a la propagande des soit=disant ”palestiniens”, alors qu’en verite , se sont des Arabes qui veulent coloniser encore une terre qui n’est point la leure. Dans tous les pays arabes aujourd’hui, il ya des peuples souilles par les Arabes, y compris Chretiens, Kurdes, Juifs,Koptes, Berberes, Kabilles,….
    Alors , vous qui font des actes, sans penser … Il serait mieux d’arreter l’avallanche Arabe, qui se bat sur l’Europe entiere. Ah, vous n’avez point de temps a cela ? Faudrait quelqu’un paie : Allez chercher au Katar, ils ont pleins de petro-dollars, et font travailler des gens comme esclaves, au 21 ieme siecle…
    Surtout apprenez vos origines ! Car moi , en tant que Juif, je suis certain des miens ! ceux-ci remontent, il ya au moins 4000 annees, et sont ecrit noir sur blanc pour l’Eternite .

  2. l animatrice infatigable de ce mouvement BDS s appelle OLIVIA ZEMOR .elle preside la CAPJPO officine antisemite et ou milite egalement m bala m bala grand ami d olivia.cette olivia arrive de lutte ouvriere c est tout dire.j avoue ne pas bien comprendre l etat d israel qui a laissè longtemps cette violente ennemie se balader librement en israel .ce n est que recemment qu elle a ete bloquee a l aeroport ben gourion . enfin ..question: d ou vient le fric depensè par ces gens pour aller dans les supermarches brailler et menacer…a l heure ou d habitude les gens travaillent .le RSA dont ils abusent n y suffit certes pas …bonne fille cette france decidement….mais pas pour tout le monde ….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here