Belgique : le maire d’Anvers radie les jeunes partis en Syrie des registres de la population

0
10

Le bourgmestre d’Anvers (Belgique), Bart De Wever (N-VA), va radier administrativement les jeunes Anversois partis se battre activement en Syrie. A la suite de cette radiation, ils n’auront plus d’adresse officielle et perdront tous leurs droits sociaux, rapporte vendredi la Gazet van Antwerpen.

« La radiation administrative de ces gens tombe totalement sous ma compétence », selon M. De Wever. « C’est une longue procédure qui est entre-temps lancée. Lors de différents contrôles, nous nous assurons qu’ils n’habitent plus dans la ville. »

Le bourgmestre anversois appelle par ailleurs les jeunes musulmans à ne pas partir en Syrie cet été. « N’écoutez pas les radicaux. Il y a de grandes chances que vous ne reveniez pas de Syrie, où c’est l’enfer », a-t-il averti. M. De Wever estime enfin qu’il y a peu de chance que les jeunes qui s’y trouvent déjà rentrent de Syrie.

« Ces djihadistes anversois savent qu’un dossier judiciaire leur pend au-dessus de la tête. S’ils réapparaissent ici, ils seront appréhendés », a-t-il encore dit.

14-06-2013/ Guysen News Article original

1 COMMENT

  1.  » Belgique : le maire d’Anvers radie les jeunes partis en Syrie des registres de la population  » pendant que la Charia s’installe dans cette même ville . Et ce n’est pas une histoire belge . Pourquoi ne pas leur envoyer Tintin et son chien policier Milou pour les appréhender ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here