Barbara Streisand en Israël pour les 90 ans de Shimon Peres

8
16

La chanteuse et actrice américaine Barbara Streisand s’est rendue dimanche soir au mur des Lamentations, dans la vieille ville de Jérusalem, peu après son arrivée en Israël, a constaté une photographe de l’AFP sur place.Mme Streisand s’est approchée du kotel (“le mur” en hébreu), le site le plus sacré du judaïsme, en présence de nombreux photographes, a précisé la photographe de l’AFP.

La star américaine, qui doit participer cette semaine aux festivités marquant le 90e anniversaire du président israélien Shimon Peres, est arrivée en début de soirée à bord d’un jet privé à Tel-Aviv, ont rapporté les médias israéliens.

Elle s’est ensuite directement rendue à l’hôtel King David, à Jérusalem, où elle séjournera dans la suite présidentielle généralement réservée aux chefs d’Etat.

Barbara Streisand, qui est juive et ne cache pas son attachement à Israël, recevra lundi un doctorat honoris causa de l’université hébraïque de Jérusalem.

Elle doit se produire au cours de deux concerts en fin de semaine à Tel-Aviv.

16-06-2013/AFP

8 COMMENTS

  1. Barbara Streisand! je ne l`aime pas du tout car c`est une liberale qui veut se meler
    au femmes du kotel ,elle est americaine et melle toi de ton amour pour Obama avec ton J-street,
    en Israel on a deja trop de gauchistes bobo caviar .

  2. Merci pour ce partage de la vidéo “magnifique ” !

    Shimon peres c’est dans un oulpan que je l’ai vu , venant nous accueillir et nous avait souhaité la bienvenue !
    Bonne anniversaire à lui ! j’ai regardé la date sur mon passeport 1984 mon arrivé en Israël !

  3. Souvenons nous déjà en 1978 , Barbara Streisand avait chanté la Hatikva pour les 30 ans de l’Etat d’Israêl après une conversation avec Golda Meir . Magnifique vidéo .

  4. Quelle Artiste magnifique un si beau talent !

    Elle va surement être reçue comme elle le mérite , pour avoir pendant autant d’années données à des milliers d’hommes et de femmes de belles émotions par son grand talent qui est devenu universel , la musique à l’art de faire barrage aux frontières , elle apporte un partage universel , se qui est plus doux que ces messages de haines et de destruction .

    Cela va faire si longtemps que je ne suis pas aller me recueillir sur le mur , il va bientôt me falloir le faire je le sens !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here