Au moins 86 soldats israéliens détenus comme captifs, au cours de la guerre de Yom Kippour ont été froidement assassinés après s’être rendus, presque tous avant d’atteindre une prison, au Caire ou à Damas.

C’est ce qu’ont révélé des documents classifiés devant la Commission des Affaires étrangères et de la Défense, de la Knesset, présentés en novembre et décembre 1973, dont les comptes-rendus ont récemment été déclassifiés.

Au moins 42 POW (Prisonniers de guerre) Israéliens ont été foidement assassinés, quand ils étaient entre les mains des Syriens, alors que 42 à 44 soldats israéliens capturés ont été tués par des soldats égyptiens après leur capture.

Amir Oren ( Ha’aretz Article original)

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Après tout , pourquoi ne pas donner des détails et des faits ?

Rappelons que les soldats syriens ont toujours perpétré de pires horreurs à l’égard de leurs prisonniers: ainsi ont ils crevé les yeux de certains de leurs prisonniers israéliens lors de la guerre de Kippour (1973). Un Islamiste a même tué et , à la vue de tout le monde , mangé le foie d’un Juif commerçant de Damas et pour cet acte « brave « , il a été décoré par Mustapha Tlass l’ancien Ministre de la défense (père de l’ex maitresse de Roland Dumas )

Ce fait a été dénoncé , plus tard , dans les années 80 dans un bulletin de France Israël

En 1840 déjà , on avait faussement accusé les Juifs de crimes rituels et véritablement massacré de nombreux innocents .

Que les cannibales , les vrais assassins pas les innocents bien sûr , s’exterminent

Jean

Je savais, par différentes sources , que des horreurs , dont il est inutile de donner le détail , en totale violation des conventions de Genève, avaient été commises sur des prisonniers de guerre israéliens

Mais je pensais que cela n’avait été le fait que des Syriens, réputés pour leur cruauté .

Mais je ne savais pas que des soldats avaient été tués de sang froid , ce qui est pire que des sévices qui n’aboutissent pas à la mort , elle irréversible .

Et le nombre est important puisqu’il représente presque 3% du nombre total des tués .

Cet islam est une incitation à la Barbarie.

Et de ce fait , les pseudo accords de Camp David incités par le gauchiste J.Carter , ont été une supercherie dans laquelle Israël et tombé . Avec ces gens , seul l’armistice , armé bien sûr, suffit largement

rahm

Hazak ou barouch

michel boissonneault

Durant que Israel avait incarcérer des palestiniens qui avait violer , voler , tuer bref traiter avec respect
ses prisonniers même lors de l’échange ( honteux ) concernant Gilat Shalit eux en échange ne respecte
aucune morale…….l’enfer sur terre lorsque l’islam aura le controle total de la planête

Armand Maruani

{{ {{Ces prisonniers assassinés au nom de la haine demeureront à jamais des Héros .}} }}

{{ {{Dans la lignée de tous ceux qui ont contribué à construire notre petit Etat , à nous libérer et nous protéger de toutes les haines et des antisémites d’où qu’ils viennent .}} }}

{{ {{Nous , les Juifs du monde entier avec le grand et héroïque Peuple d’Israël, leur serons à jamais reconnaissants . Amen .}} }}

Elie

86 soldats tués pa la Syrie et L’Egypte ???????

Ces 2 pays arabes SONT EN TRAIN DE PAYER LA NOTE ,PAR LA VOLONTE DIVINE !!!!