Ce matin (lundi 2 avril), un résident arabe a attaqué à la hache un Juif âgé de 70 ans près la Porte de Sichem (Porte de Damas) des murailles la Vieille Ville de Jérusalem.

Le Juif blessé a lutté contre son assaillant qui s’est enfui.

Une ambulance du Maguen David Adom l’a évacué vers l’hôpital Hadassah Ein Karem dans la capitale.Dernièrement, les agressions de Juifs par des résidents arabes se sont multipliées à Jérusalem.

La semaine passée, à Wadi Joz, un Juif se rendant au Kotel a reçu une pluie de pierres sur son véhicule.

Son épouse a raconté qu’après avoir reçu un bloc sur le parebrise, des dizaines de résidents arabes se sont rués sur le véhicule pour le rouer de coups et par miracle, il a réussi à se sauver.

Ce Juif âgé de 42 lui aussi, est arrivé à l’hôpital Hadassah Ein Karem.

Un jour avant cela, deux résidents arabes ont agressé un militaire dans le quartier Shmouel Hanavi à Jérusalem. Le militaire légèrement blessé a été évacué à l’hôpital.

Il y a deux semaines, un résident arabe de Bet Hanina a poignardé une soldate dans le tramway.

La lame s’est arrêté tout prêt du cœur de sorte que la soldate a pu être sauvée.

Le suspect a reconnu et a expliqué que son acte était une vengeance contre les actions de Tsahal à l’encontre des Arabes.

Meir Ben-Hayoun Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires