Assad va jeter des kamikazes contre les porte-avions US

3
19

L’armée syrienne prévoit un Plan Pearl Arbor. Cela nous donne une idée du fossé, entre les indécisions américaines et les résolutions du camp adverse.

Officier d’Assad : la Syrie va utiliser des pilotes-kamikazes contre l’Occident.

Un officier de l’armée syrienne a déclaré au Guardian que 13 pilotes ont déjà prêté serment et juré de former des « équipages de martyrs jusqu’au suicide pour fondre sur les avions de la chasse américaine ».

“L’armée” de l’air syrienne envisage d’utiliser des pilotes-kamikazes contre les raids des forces occidentales, a affirmé un officier de l’armée syrienne opérateur de la défense anti-aérienne près de Damas, dans une interview avec le Guardian.

L’officier a déclaré au journal britannique que 13 pilotes ont déjà signé un engagement, cette semaine, jurant de former « des équipages de martyrs partant au suicide pour aller s’écraser contre les avions de guerre américains ».


Sukhoï syrien

Ce fidèle d’Assad, dans les 30 ans et officiant dans la défense anti-aérienne de l’armée syrienne, à moins de 15 kms de la capitale, a affirmé a Guardian : « Si les armées des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne tire une seule roquette, nos en lancerons trois ou quatre, et si leurs avions de chasse franchissent notre espace aérien, ils connaîtront le feu de l’enfer.

“Si notre artillerie est incapable d’abattre leurs avions-bombardiers, nos pilotes militaires sont prêts à se jeter à l’assaut de ces avions étrangers à bord de leurs propres avions et de les faire exploser en l’air », a-t-il affirmé.

Le Guardian précise que cet officier s’est mis en contact avec le journal en plusieurs occasions, au cours des 12 derniers mois, durant lesquels il a fourni des informations fiables, concernant les combats entre les troupes de Bachar al Assad et les groupes rebelles. Il a toujours refusé de fournir des compte -rendus sur des évènements auxquels il ne participait pas.

“Nous disposons de plus de 8.000 martyrs prêts à partir en opération suicide, à n’importe quel moment, pour stopper les Américains et les Britanniques, au sein de l’armée syrienne. Je suis, personnellement, disposé à me faire exploser contre les porte-avions américains, pour les empêcher d’attaquer la Syrie et son peuple », a-t-il appuyé.

Interrogé sur l’attaque à l’arme chimique de la semaine passée, dans les faubourgs de Damas, il a démenti toute implication des forces du régime et dit que les nouvelles du gazage ont produit un véritable électrochoc, quand elles sont survenues.


Attaque contre Pearl Harbor (Archive photo: AP)

“Pourquoi userions-nous d’armes chimiques à la Ghouta, où se trouvaient des forces du gouvernement, au moment où l’attaque s’est produite? Au cours des derniers jours, nous avons lancé une opération militaire, appelée Bouclier de la Capitale, afin de protéger Damas et son arrière-pays. Nos avions réussi à reprendre 75% du chemin à faire, dans ce processus, mais ensuite, cela nous a choqué d’apprendre l’usage d’armes chimiques dans (le quartier de) la Ghouta », affirme t-il.

Selon cet officier, le moral de l’armée syrienne est élevé. « Ils doivent savoir que l’Iran et le Hezbollah combattront à nos côtés, main dans la main. Nous avons passé un pacte d’alliance et de protection mutuelle. Nous sommes « l’Axe de la Résistance du monde arabe », s’exalte t-il.

“Nous sommes absolument prêts à tout. Il n’y a que D.ieu qui puisse nos reprendre nos âmes, et non l’Amérique ou l’Angleterre. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne nous menacent depuis plus de deux ans, maintenant, ils pensent qu’on en a quelque chose à faire, mais ils sont vraiment stupides de le croire. Nous combattons les pires terroristes de la planète et n’ont n’avons pas renoncé et nous n’en sommes pas, pour autant, fatigués, épuisés », a décoché l’officier au Guardian.

“L’armée syrienne est actuellement, au plus haut niveau d’alerte. Nous avons pris toutes les mesures pour éviter le feu aérien et toutes nos roquettes sont en position de lancement. Nous nous attendons à ce que l’Amérique et l’Angleterre mettent des cibles spécifiques en joue, aussi l’armée syrienne a t-elle modifié la plupart de ses positions et beaucoup de casernes et de brigades ont été replacées vers divers sites ».

L’agence de presse Reuters a signalé que les forces d’Assad semblent avoir évacué l’essentiel de ses homes des quartiers-généraux de commandement, de la sécurité et de l’armée du centre de Damas, en préparation d’un bombardement militaire occidental.

“C’est incroyable, ce qui se déroule en Syrie, aujourd’hui », déclare l’officier. « De très nombreux Syriens s’attroupent vers les barrages routiers, en demandant de pouvoir rejoindre l’armée pour combattre pour la Syrie, alors que certains d’entre eux étaient, auparavant, avec l’opposition ».

Ynet
Publié le : 29.08.13, 00:37 / Israel News

ynetnews.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski

3 COMMENTS

  1. C’est un article très limite, frisant le ridicule.

    Visiblement écris pas un ignorant des technologies militaires dont dispose de nos jours, les USA et même Israël .

    Nous ne sommes pas en 1941, mais en 2013.

    Les portes avions seront à des milliers de kilomètres de la Syrie avec une converture radars, en plus des satellites et protéger par des missiles anti-aériens et des avions.

    Un avion de la 5ème génération, la dernière tire des missiles à des dizaines de kilomètre ( plus de 50 ) de distance de sa cible, loin du visuel, même radar d’un éventuel “islamikaze”.

    Et les avions lesquels ??…. Il n’y aura peu ou pas d’avion sur la syrie, mais des missiles de croisières et des avions drones équipés de missiles ( donc tous sans pilote à l’intérieur ) et venant tous de l’extérieur des frontières de la Syrie .

    En plus les missilles made in USA, sont beaucoup plus rapide que les avions, surtout ceux des syriens.

    Les pays “arabes, comme la Syrie, vivent sur un autre niveau de technologie, malgré leurs achats aux russes et aux chinois, les USA et Israël sont à des années lumières d’avance.

    Même les Européens, en technologie militaire, sont très loin derrière les USA et Israël, surtout en drone.

    Les USA peuvent faire “la guerre” à la Syrie sans risquer la vie de ses soldats, restant à des distances concéquentes au point que les avions syriens et son armée ne verront rien, mis à part les explosions et ils resteront totalement impuissant.

    Les raids israéliens il y a quelques mois sur la Syrie ne sont que “des échantillons”.
    Et pourtant l’armée syrienne est resté cloué, impuissante. André-Beseder.

  2. {{Aprés Hiroshima et Nagasaki les japonais avaient regretté Pearl Harbor .}}

    {{Ils le regrettent encore aujourd’hui .}}

  3. Cest par ce que se sont surtout de mauvais pilotes qu’ils vont se crasher. Chez ses enculés il faudra faire plusieurs guerres pour bien les nettoyer. Le serpent a plusieurs têtes: hassad, puis le hezbollah ensuite al qaida… Un voyage au pays de la merdologie sans fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here