Arafat : les rapports sur le Polonium sont “totalement fabriqués”

0
9

Le Dr. Ehud Ne’eman, expert en radioactivité, affirme qu’il ne peut plus y avoir la moindre trace de Polonium 210 sur le corps d’Arafat, si la substance lui a vraiment été injectée avant 2004. L’enquête suisse, faisant preuve d’une belle indépendance, a entièrement été financée par la veuve d’Arafat, Suha et l’AP.
Lequel de ces Omar l’a tuer?

Le Washington Free Beacon Article original a révélé, vendredi 9 novembre, qu’un porte-parole du Centre de Médecine Légale de Lausanne a confié à ce journal que ce sont Souha Arafat et l’Autorité Palestinienne qui ont payé les examens. De toute évidence, les savants suisses se sont donc laissés graissé la patte, avant d’émettre un avis.

Un expert israélien de la radioactivité, pense que les rapports affirmant que l’ancien dirigeant palestinien Yasser Arafat a été empoisonné à mort sont « complètement fabriqués ». En effet, le Dr Ehud Ne’eman a confirmé à Ynet qu’il ne pourrait plus y avoir la moindre trace de Polonium 210, si jamais le poison lui avait été injecté avant 2004.

Mercredi, le Professeur David Barclay, un scientifique en médecine légale, invité par la chaîne Al Jazeera à interpréter les résultats des examens médico-légaux réalisés en Suisse, a prétendu que les découvertes faites sur la dépouille d’Arafat confirment les résultats précédents de traces sur les fluides corporels de ses sous-vêtements, de sa brosse à dents et de ses vêtements.

“A mon avis, il est absolument certain que la cause de sa maladie est l’empoisonnement au Polonium », a déclaré Barclay à Reuters. « Les taux présents en lui sont suffisants pour avoir causé sa mort ».

En consultant d’autres experts, on apprend que le Polonium 210 a une durée de préservation de 138 jours, après quoi ses traces deviennent insondables. blogs.timesofisrael.com Article original. A moins, évidemment, d’en rajouter une couche, 128 jours avant les examens!.
Même son de cloche chez Nicholas Priest, expert en radioactivité britannique, qui contredit le rapport suisse dans The Independant Article original.

La veuve d’Arafat, Suha s’est exclamée, après avoir reçu les résultats : “Nous révélons là un véritable crime, un assassinat politique ».

Le rapport scientifique suisse, diffusé en intégralité sur le site internet d’Al Jazeera, conclut : « Prenant en compte les limites analytiques mentionnées ci-dessus, le l aps de temps essentiel depuis la mort , la nature et la qualité des échantillons prélevés, les résultats soutiennent, avec une certaine probabilité , que la mort a été la conséquence d’un empoisonnement au Polonium 210 ».

Al Jazeera a déclaré que les taux de Polonium trouvés dans la cage thoracique, le pelvis d’Arafat et le sol qui a absorbé ses restes étaient, au moins, 18 fois plus élevés que la normale ont-ils été administrés depuis, si le Polonium se disperse après un certain temps?”>Article original.

“Il s’agit plus de la suite d’un feuilleton que de science, et du dernier épisode de ce feuilleton, où Suha s’oppose aux successeurs d’Arafat », a ironisé le porte-parole du Ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor.

Pendant ce temps, un responsable palestinien important a appelé à l’établissement d’une commission d’enquête sur la mort d’Arafat.

Par ailleurs, en totale contradiction avec le rapport du laboratoire suisse, les enquêteurs russes Article original ont découvert que “les niveaux de Polonium 210 et l’évolution de la maladie de Yasser Arafat n’apportent aucune preuve suffisante permettant de soutenir que le Polonium 210 a réellement provoqué un syndrome de radioactivié aigüe conduisant à sa mort”.

Mais encore, les responsables palestiniens à Ramallah continuent d’accuser Israël de son assassinat. “Les Palestiniens devraient cesser de soulever ces accusations sans fondement, sans en apporter la moindre preuve, parce que trop c’est trop”, a déclaré le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères Yigal Palmor, en démentant catégoriquement toute implication israélienne dans ce décès.

Attila Somfalvi

Publié le : 07.11.13, 14:11 / Israel News
Reuters a contribué à ce reportage.

ynetnews.com Article original

Adaptation : Marc Brzustowski

1 COMMENT

  1. Non mais franchement confier l’analyse
    Sur la mort d’arafat aux suisses,faut vraiment y
    Penser et la veuve joyeuse l’a fait!!!
    Les suisses complices des allemands pendant
    La guerre avec la mort de millions de morts juifs.
    La suisses l’autre pays du mensonges et de
    L’hypocrisie !!!
    Encore une fois la mort de ce terroriste aux mains pleines de sang juifs
    Est un simple détail.

  2. Merci beaucoup M.Jean pour tes bons mots , je fait mon possible d’être bien informer mais
    je refuse d’affirmer que Arafat soit mort du sida et qu’il était pédophile ……
    j’ai aucune preuve

  3. Michel Boissonneault,

    Vous avez bien raison, cher ami, de faire ces précisions. Ces racailles de Palestiniens sont des menteurs accomplis.

    Bien sûr que ni le Mossad , sauf en mission bien précise , ni aucun israélien ne se salirait les mains par le meurtre .

    Qu’ils continuent de mentir impunément .

    C’est l’échec qui restera au bout de leur saloperie

  4. SVP , je ne veux pas déçevoir personne sauf qu’il faut ce remettre dans le contexte de l’époque
    1) Arafat était autant entouré et protégé que le président des états-unis ……
    donc si il a été assassiné , c’est par l’un de ces proches
    2) le mossad utilise jamais cette technique car elle laisse trop de trace….
    c’était une méthode utiliser par l’ancienne URSS
    3) les vendeurs d’armes qui fesaient affaire avec les palestiniens ne voulaient pas de paix
    avec où sans traité
    bref c’est tellement facile encore une fois d’accuser Israel

  5. Cette rengaine de l’empoisonnement est vraiment lassante, tourne court, est répétitive, montre l’absence totale d’inventivité de ces racailles empoisonnées plutôt par leur….. haine . N’avaient ils pas inventé à la fin des années 70 l’horrible fable antisémite un peu tirée du Moyen Age selon laquelle , nouveauté , là, c’était les soldats de Tsahal qui auraient empoisonné des puits d’eau en Cisjordanie causant la mort d’enfants alors que ces rats vont faire soigner , dès qu’ils le peuvent , leur progéniture dans les hôpitaux israéliens ?

    Une commission médicale chargée par l’ O.M.S et l’ O.N.U. enquêta et rejeta complètement cette thèse loufoque mais assassine; Pas de mort mais des gastrites et hépatites par manque d’hygiène des intéressés .

    Qu’ils crèvent dans leur jus

    Petite histoire plus drôle

    Quand Abbou Amar, alias Yasser Arafat tomba, malade, il choisit de venir se faire soigner en France (au lieu d’aller au Koweit ou en Egypte ( (où il est né ), lui le fier chef arabe .

    A l’hôpital du Val de Grâce , inquiet, il demanda où il était ; on le lui dit ; insatisfait de la réponse et fébrile ,il demanda alors dans quel service il était ; on lui répondit qu’il se trouvait dans le service du docteur L. Israël…Craignant comme tous les dictateurs que son sort fût fixé, ses tremblements redoublèrent.

    On le transféra à Villejuif, il se calma.

    Puis repris par l’angoisse, il demanda dans quelle commune se trouvait l’hôpital, les médecins se regardèrent puis finirent par répondre « Villejuif » .Alors ,là vraiment sa tension grimpa à 22 ; il fut pris de violents spasmes ,on commença à réciter des prières ;mais les médecins français firent des prodiges et on le rétablit.

    Chirac vint le voir , pour la circonstance , le réconforta. Le Raïs ,déchu par la maladie, lui lança d’une voix faible : »Quel temps fait-il dehors ,Président ? » le Corrézien, bonhomme, lui répondit : »maussade, Président. ».

    Le vieux chef terroriste fut alors immédiatement terrassé, emporté par une crise cardiaque . Son ami ,de longtemps, lui avait porté le coup fatal.

    Am Israel Haï , que l’Éternel terrasse tous nos ennemis

  6. “Polonium 210 a une durée de préservation de 138 jours (qui mute en plomb en quantités infinitesimales).

    En effet, “le polonium se décompose et si nous attendons trop longtemps, toute preuve exploitable aura disparu”, selonFrançois Bochud, directeur du laboratoire suisse.

    Après 9 ans (Arafat est mort en 2004), AUCUNE trace de polonium n’a pu être retrouvé. Il faut rappelé qu’après sa mort, sa veuve a refusé que son corps soit autopsié. Si Souha Arafat avait vraiment voulu connaître les causes de la mort de son mari, elle aurait autorisé, voire exigé, une autopsie. Je devine qu’elle a besoin d’argent, pour relancer cette rumeur d’empoisonment…. Yasser Arafat est décède le 11 novembre 2004 “d’un accident vasculaire cérébral hémorragique massif”, selon le rapport médical français.

    La seule fois quand les palestiniens ne mentent pas, c’est quand ils ne disaient rien.

  7. Il est difficile de trouver une méthode d’élimination moins discrète et plus coûteuse. La production mondiale ne dépasse pas 100 grammes/an, quasi exclusivement fabriqué à Tcheliabinsk, en Russie (coût de la dose mortelle: 25 millions $). Le seul autre cas connu d’empoisonnement au Polonium, celui d’Alexandre Litvinenko à Londres en décembre 2006, avait causé la contamination de la voiture qu’il avait empruntée (et avait du être détruite), son logement avait du être fermé pendant 6 mois, sa femme traitée pour irradiation, les hôtels, restaurants et bureaux où il était passé avaient du être décontaminés. Les exécuteurs russes avaient été facilement identifiés par les traces de radioactivité qu’ils avaient semées tout au long de leur séjour, y compris dans l’avion.

    Si Arafat avait avalé une dose mortelle, dans un local aussi confiné que la Moukhata assiégée, toute la garde rapprochée et l’état major de l’OLP aurait été irradiés, y compris l’hélicoptère avec lequel il s’est envolé vers les Jardins d’Allah (comme naguère le Prophète). Souha serait devenu une bombe (à défaut de l’être naturellement) nucléaire – il est vrai qu’il ne l’a pas beaucoup touchée. A l’hôpital Percy, pourtant spécialisé dans le traitement des blessés d’accidents nucléaires, les médecins l’ont admis non dans l’unité de décontamination, mais aux soins intensifs sans précautions particulières: tout le personnel qui l’a approché devrait porter des traces et une épidémie de leucémie se serait propagée.

    Il se trouve pourtant des foules crédules pour croire au Complot…

  8. même les Palestiniens savent qu’il est mort du SIDA… les interviews sont sur Youtube pour le prouver => http://www.youtube.com/watch?v=FCC0XupzsBM et celle de son médecin perso => http://www.youtube.com/watch?v=ZCoW7Sagti8
    Ils ont pu le faire mourir au polonium ceci afin de couvrir la mort “honteuse”, voire rajouter un deu de cette substance avant les expertises récentes car autrement tout le monde scientifique sait bien qu’il ne peut y avoir aucune trace mesurable de polonium après 9 ans…
    Tout ceci est une masquarade.

  9. Arafat etait non seulement homo mais pedophile aussi ,
    et tout le monde le sait il est mort a cause du virus du sida,
    je ne comprends pas!!!! pourquoi ne pas demandez aux medecins de l`hopital
    ou il es mort incroyable cette farce a la arabfat! et que ce que la torah a a voir avec
    cette salade !Israel est `pays libre ou les gays femme ou home ne sont pas
    tuer comme dans certain pays.
    AM ISRAEL HAI

  10. Bonjour, ce rapport est tout aussi mensonger qu’inexact; tout le contraire de ce qu’il devrait être puisque rédigé par des experts, il suffit de lire attentivement le dit rapport et avec l’article de Wikipédia sur le polonium pour comprendre qu’il s’agit d’un mensonge de plus contre Eretz Israël ainsi qu’une grossière calomnie contre la totalité du peuple juif qui a survécu a: la nuit de cristal, aux pogroms ainsi qu’à la SHOHA et qui aujourd’hui relève la tête au travers de sa mère patrie qui existe encore envers et contre tout.
    A partir d’une certaine somme d’argent sonnant et trébuchant, nombreux sont celles et ceux qui ne réfléchissent plus quitte à commettre l’irréparable. L’argent des donateurs internationaux continue de couler à flots et il suscite bien des convoitises d’autant plus qu’il est dépensé (détourné?!?) sans le moindre contrôle.
    Un mensonge de plus de la part des ennemis d’Israël, la plus grande des méprises est le silence alors ne gaspillons pas nôtre temps ni nôtre énergie pour cette pitoyable et pathétique “pitrerie”.
    Cordialement.

  11. servez vous de votre cerveau si vous êtes vraiment un croyant ? Stratégie politique pour s’attaquer à Israël comme d’habitude , certains de ces fanatiques sont prés à tout , enfin je ne vous dictes pas , comment vous devez penser , mes parfois le bon sens aide à l’intelligence , heureusement les juifs ne sont pas tous aussi ignorant que vous l’êtes , travailler votre égo c’est dans le judaïsme aussi , juste un rappel à votre mémoire , si vous êtes bien juifs ? Je ne suis pas homos puisque je suis femme , mais vos pensée moyenâgeuse il faudrait les faire évoluer tout de même en 2013 c’est triste que certains individus n’arrive pas a trouver le chemin de l’intelligence et se que la foi normalement appelle ! Mais je vous rassures , c’est le point commun de toutes les religions , sauf que certains individus pseudos croyant , ou pire se pensant légitime au regard de HACHEM font des religions de la haine , ( on appel ça du fanatisme religieux ) dans mon cas je sais parfaitement pourquoi je suis croyante ? Et pourquoi uniquement juive et rien d’autre ! Mais peut être que mon regard contrairement au votre est plus proche de hachem que vous ne le serai jamais , les gens haineux se détourne toujours de Hachem , je suis qui ? Personne et pourtant je sais ! Aller savoir pourquoi moi oui et pas vous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here