Antisémitisme : une jeune fille agressée à Montreuil

0
36

Quatre jeunes ont insulté, giflé et tailladé les vêtements d’une adolescente de 16 ans dimanche soir. Ils s’étaient aperçus qu’elle portait des documents écrits en hébreu.Une jeune fille a été victime d’insultes antisémites et giflée dimanche en début de soirée à Montreuil (Seine-Saint-Denis) par quatre jeunes hommes qui ont tailladé ses vêtements, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Bobigny et de la préfecture.

L’adolescente de 16 ans a d’abord été abordée par quatre jeunes hommes à la sortie du métro. Quand ceux-ci ont vu qu’elle portait des documents écrits en hébreu, ils l’ont giflée, ont tailladé ses vêtements à l’aide d’un couteau et ont tenu des propos antisémites, a expliqué le parquet.

La jeune fille a été choquée mais n’a pas été blessée. Aucun des agresseurs n’avait été interpellé lundi soir.

1 COMMENT

  1. A Commethique, pourquoi n’allez-vous pas expliquer et démontrer tout ceci chez vos frères Chrétiens ressortissants de Pays Musulmans, où ils sont massacrés et poursuivis tous les jours ? Une fois cela fait, vous pourrez revenir et essayer de nous moraliser ; c’est bon comme ça

  2. A Commethique, pourquoi n’allez-vous pas expliquer et démontrer tout ceci chez vos frères Chrétiens ressortissants de Pays Musulmans, où ils sont massacrés et poursuivis tous les jours? Une fois cela fait, vous pourrez revenir et essayer de nous moraliser; c’est bon comme ça

  3. effectivement ceux pour qui les parents
    habitaient le quartier de belleville
    étaient actif en 67 alors que les bagarres battaient son plein avec les arabes qui voulaient importer
    le conflit a paris.

    nous sommes malheureusement trop «  »bourgeois » et comptons sur les autorités pour « nous défendre »

  4. Vous pensez que nos vies ne le sont pas, si se faire gifler et découper les vêtements au canif ne s’appelle pas être en danger, je ne vois pas ce qu’il vous faut… Peut être attendre d’avoir un revolver sur la tempe h’as véchalom…

  5. Afredj, il ned vous reste plus qu’à les dissuader de voter Hollande. Par le Rabbinat? Qu’il fasse imprimer dans la Revue juive les accointances qu’il a – ainsi que le PS – avec les islamistes. Il y a des photos….. et leur suggérer de recevoir les news de ce site et d’autres tels qu’Ashkel ou Des Infos.com. Ils seront bien mieux renseignés que par les médias de tout bord. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dénoncez!

    Ils devraient voter Chevènement! C’est le plus crédible. Il a pris le parti de Eric Zemmour alors que fustigé par les médias!

    Faites passer le message !

  6. Vous avez parfaitement raison car en 1969 a Belleville c’est exactement ce que nous avons fait et sans parler et croyez-moi ç était tres payant

  7. Cher Commethique:

    VOUS AVEZ TORD,

    LA TORAH ENSEIGNE D’ATTAQUER SI, ET SEULEMENT SI, VOUS ETES CERTAIN QUE VOTRE VIE EST EN DANGER.

  8. Jacques, vous les juifs messianiques êtes PATHETIQUES. On est ou juif ou chrétien ! vous faites un amalgame grotesque de ces 2 religions. Votre J.C n’est PAS LE MESSIE. Le Messie apportera la paix au monde et au nom de votre soit disant messie, nous souffrons depuis 2000 ans. Alors ou vous voulez rejoindre le peuple juif et sa Torah ou restez chrétien svp . Avez-vous oublié  » peuple juif = peuple déicide  » ? parce que votre messie est devenu D. pour vous, le vrai D. vous le reléguez aux rang des vieillards !!…De plus, votre pape est infallible, et notre D. qui est le D. de tous les hommes se serait trompé en choisissant le peuple juif comme peuple prêtre et aurait ensuite changé d’avis et choisi les chrétiens comme nouveau Israël – Allez passez votre chemin !………………………MENSONGES MENSONGES ………………….

  9. Jacques, vous devez probablement ne pas etre Juif, puisque Juif messianique n’a pas de sens. Tout Juif croit en la venue prochaine de Machiach, autrement ce n’est pas croire en D… et sa Torah. Croire c,’est aussi prendre en compte les evenements et agir en fonction de ces evenements, tout en gardant la foi en D… et en agissant dans le cadre autorise pour nous Juifs par la Torah. La foi toute seule ne suffit pas mais elle est biensur indispensable.
    Quant a Yeshu, y’m », il etait devenu un heretique et un apostat vis-a-vis du Judaisme, comme vous devez deja le savoir. « Moshe emet ve’Torahto emet », « Moshe est verite et sa Torah est verite ». Donc vos citations en provenance des ecrits Xtiens n’ont pas d’interet pour nous. Toutefois, il est une bonne chose pour vous de vous y referer, dans votre croyance et pratique personnelle, de facon a vous connecter, a votre niveau, au Saint-beni soit-Il plutot que de croire au neant.

  10. A Commethique:

    Les chrétiens ont toujours tendu la joue gauche, seulement c’était celle des Juifs.
    En admettant qu’Il veuille nous sauver il a quand même demandé qu’ on se débarrasse d’Amalek.Il serait grand temps de LUI obéir.

  11. Et quand je pense que des juifs,nombreux, vont voter pour Hollande qui va nous ramener encore plus de racaille, que la gauche s’emploie surtout à excuser et à décomplexer.
    N’oublions pas que Jospin inventa le « conflit intercommunautaire » pour ne pas dire les actes antisémites commis par les arabes et les noirs et le gros Daniel Vaillant parla d’incivilités pour désigner les agressions des vieillards des femmes et des enfants français ou juifs.
    Rappelez vous que Szafran dénonça « le péril communautariste juif » et que tous les journalistes insinuèrent que des juifs religieux avaient provoqué, un samedi, des malabars noirs venus de banlieue à la rue Petit. Et ces malheureux africains, portant battes de base ball à la main avaient bien été obligés de se défendre (Le Nouvel Observateur de Jean Daniel).
    Sans parler du collège Montaigne où les deux arabes qui avaient martyrisé et insulté un petit juif obtinrent chacun une répartation de 1000 euros grace à l’obèse M.Toubiana de la dégoûtante Ligue des Droits de l’Homme. Un juge s’illustra alors en déclarant que sale petit juif équivalait à petit idiot comme si l’expression consacrée n’était pas depuis la nuit des temps « pauvre con ».

  12. Toujours aussi lâches et veules, quatre contre une et toujours en possession de couteaux. Moi personnellement je suis pour oeil pour oeil et dent pour dent.
    Nous ne sommes plus en 1940. Cette racaille a besoin d’une bonne leçon, et doivent savoir qu’ils ne peuvent pas nous attaquer et insulter impunément.
    Nous sommes à nouveau seuls contre la bête immonde. Donc prenons exemple
    sur Israêl.

  13. Mon cher Jacques.
    A Marseille on t’apellerais « fada ».Si on suis tes conseils,dans peu de temps Israel n’existera pas.
    Et ou etais ton DIEU lors de la shoa.6 millions de nos freres on ete assassines.chabat shalom.

  14. a commethique il est ou votre sauveur jesus de nazareth pour l instant il a oublié ses diciples au nigeria
    pour ma part le vrai sauveur est en nous et s’apelle un il est a l iimage de dieu autrement dit l homme
    il peut etre bon cruel et c’est ainsi qu il est decrit dans la thora relise la et la vous trouverai la solution a vos problemes l antisemitisme n est pas la voie il n est pas la solution a quelques depraves la religion juive est victime de l antisimitisme comme d autre pour conclure la religion juive se resume ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu il te fasse

  15. Mes frères Juifs, la haine ne peut qu’engendrer la haine, ce n’est pas la solution.
    Il est plus que temps que notre peuple REVIENNE vraiment de tout son coeur et de toute son âme à notre Dieu, le Dieu d’Israël. IL N’A PAS CHANGE, mais c’est nous qui nous sommes, comme nous l’avons fait si souvent hélas dans notre histoire, détournés de LUI. N’est-il pas écrit (parmi des milliers d’autres citations de Sa Parole:  » Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, JE NE CRAINS AUCUN MAL CAR TU ES AVEC MOI… »(Psaume 23)
    L’antisémitisme ira en augmentant, mais
    Adonaï n’est-Il pas assez puissant pour nous protéger ? Ne l’a-t-il pas fait si souvent dans notre histoire ?
    (Lisez-vous votre Bible hébraïque ?)
    Doit-on craindre encore les « Haman » antisémites si, comme Mordechaï, on demeure fidèle ?
    ISRAEL, repens-toi et reviens à ton Dieu, dans une véritable et profonde Techouva et crois en ton Messie venu pour te sauver: Yechoua, Celui que les nations appellent Jésus. Lui seul te gardera de tout mal.
    Mais sache que ton plus grand ennemi c’est toi-même mon frère et le péché qui habite en toi mais Yechoua est venu pour te pardonner et te sauver. Crois en Lui et tu ne seras plus dans la crainte.
    « Priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent, Bénissez ceux qui vous maudissent… »
    Jacques, Juif Messianique.

  16. Juifs de France, formez des milices et attaquez !

    Celui qui vient pour te Tuer, DEVANCES le et TUES le ! – Schmouel 15 – 28 Mars 2011

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here