Antisémitisme: ne nous laissons pas intimider

0
10

Alain Soral a décidé de me poursuivre en justice pour avoir rappelé son influence auprès des antisémites qui choisissent de s’exprimer ou de passer à l’acte. Est-ce atteindre à son honneur ? Est-ce le diffamer que de rappeler ses paroles et sa responsabilité dans la libération de la parole antisémite que nous observons sur le web.

L’audience se déroulera le 20 février au tribunal de grande instance de Paris. Dans ce lieu même où vendredi dernier, lors d’un procès contre Dieudonné, plus de cent personnes chantaient “Shoananas” et répétaient avec délectation le geste de la quenelle. Les tentatives d’intimidation des soutiens de Dieudonné lors de ce procès pour apologie de crime et injure raciale de l’ancien humoriste, avaient pour objectif de nous faire renoncer à continuer à agir en justice.

Alain Soral renchérit en entamant des poursuites pour diffamation. Nous ne renoncerons pas à combattre l’antisémitisme. Dieudonné et Alain Soral sont les porte-paroles d’un antisémitisme qui rencontre une large audience sur les réseaux sociaux. Ils aspirent à diffuser cette haine en totale impunité et tentent de faire peur à ceux qui veulent faire appliquer la loi.

Ils cherchent à faire du racisme une opinion et non un délit. Nous continuerons donc à les poursuivre en justice autant que faire se peut.

Hier, le Président de la République a annoncé que la France doit lutter sans relache “contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés”. Cette parole ferme et claire du Président de la République a le mérite de rappeler la prise de conscience et la sensibilité de nos dirigeants face au succès croissant des discours de Dieudonné et Soral.


Soral au mémorial de la shoah de Berlin

Quand on est victime de racisme, on se sent seul. Ces paroles sont importantes tout comme doit l’être une lutte active et efficace.

Certains se sentent désemparés face à la popularité de Dieudonné, d’autres ont peur du piège pervers tendu par sa posture de persécuté qui participe de son succès.

Une idée a retenu notre attention dans les rapports controversés sur l’intégration remis à Matignon: l’élaboration d’un délit d’harcèlement racial. L’introduction de cette notion dans notre droit nous permettra de mieux lutter contre ces auteurs en série de propos antisémites.

Cette notion permettra de faire face à cette mutation du racisme qui s’exprime par du “trolling” raciste sur la toile.

Les racistes ne doivent défiler dans aucun boulevard qu’il soit réel ou virtuel.

Jonathan Hayoun/ Huffington Post Article original

Président de l’UEJF (Union des Étudiants Juifs de France)

TAGS : France antisémitisme Dieudonné Soral Nazisme quenelle

1 COMMENT

  1. Soral et Mbala Mbala, ces deux “pousse au crime” ces deux assassins par procuration continueront à entraîner ceux qui constituent la “lie” de la société par leur indigence mentale et morale, dans les voies de la violence et de l’inacceptable.C’est à l’état de réagir à leur encontre de manière énergique et radicale de façon à neutraliser ces deux pervers. Les procès qui leur sont intentés, assurent leur publicité,et ils sont assez riches pour en assumer les frais (les dons innombrables non déclarés au fisc et dont la provenance n’est pas un mystère) Lorsque Carlos a été arrêté et condamné, il a été enfin réduit à l’état de” vieux déchet” et malgré ses provocations et ses fanfaronnades il croupira jusqu’ à la fin de sa vie en prison. Les crimes de Soral et de Mbala Mbala vont au delà du délit d’opinion,car il se trouvera toujours un désaxé sous leur influence pour commettre un crime, ou une agression .Le sort d’ Ilan Halimi torturé pendant des semaines et mis à mort par une bande de tarés en est l’exemple. Ce théatre de la Main d’Or où il officie tous les soirs ne devrait plus exister.

  2. {{Excellente la photo d’Alain SORAL au Mémorial de la Shoah de Berlin,…}}

    Bel autoportrait, qui montre son niveau intellectuel gravissimement détérioré.

    A tel point qu’il en vient à reproduire les pitreries de Dieudonné, son maître par excellence, puisque son imagination lui fait grand défaut. C’est à dire qu’un singe ne pourrait pas mieux faire.

    {{Il s’étonne que les Juifs Français aient une pensée toute naturelle pour Israël}}, et surtout qu’ils soutiennent inconditionnellement ce pays. Son esprit est si peu développé qu’il n’arrive pas à comprendre que depuis plus de 2000 ans, ces juifs qui ont voulu être et se sentir Polonais, Allemands, Autrichiens, Français, Espagnols, Belges, Italiens, Grecques et que sais-je,… Ont tous été sacrifiés et abandonnés par toutes ces nations. Aucun de ces gouvernements n’a levé le petit doigt pour les défendre lorsque le malheur s’abattait sur eux.

    {{Dans les années 50, mon Arrière Grand Père était fier de nous emmener voir le défilé du 14 Juillet}}, la Marseillaise nous donnait des frissons, nous n’aimions pas d’autre drapeau que le drapeau tricolore, Bleu, Blanc, Rouge,…. Puis j’ai grandi, j’ai entendu parler du Capitaine DREYFUS, j’ai vu les Camps de Concentration, j’ai appris ce que faisaient les Rois de France. Philippe Le Bel persécutait, dépouillait et spoliait les juifs, Philippe Auguste les chassait et les expulsait. Saint Louis leur impose le port de la Rouelle. Pétain les marque d’une étoile jaune puis les ignore et les méprise. Depuis le Moyen Age, et de toutes parts d’Europe, les juifs sont sans cesse persécutés et expulsés,…. L’histoire devient trop longue, … Pour en arriver à la solution finale qui se passe dans une totale indifférence.

    {{Oui Monsieur SORAL, les Juifs Français, aiment et soutiennent Israël, avez-vous maintenant compris pourquoi ?}}

    Vous poussez l’ignominie à jouir de l’argent que vous tirez de la haine d’un peuple qui a créé le monde occidental, celui dans lequel vous vivez. Jésus et ses 12 Apôtres sont tous juifs, baptisés circoncis, ils ont tous fait leur Bar Mitzvah. La Chrétienté est indissociable du Judaïsme.

    {{Mais voilà, ce monde occidental n’a jamais supporté l’idée d’être précédé et instruit par le peuple de Moïse. }}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here