Antisémitisme: SIONA interpelle le Gouvernement Suédois

6
17

LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT SUEDOIS

Monsieur l’Ambassadeur

de Suède en France

17 rue Barbet de Jouy

75007 Paris

Paris, le 20 mai 2013

Monsieur l’Ambassadeur,

Nous constatons avec consternation, qu’aussi bien dans la presse nationale française que sur Internet, la Suède est devenue le pays le plus antisémite d’Europe.

Nous apprenons notamment que les Juifs suédois quittent le pays, la Suède étant devenue un des centres de l’antisémitisme européen : 50% de la communauté juive de la ville de Malmö à fui cette ville, celle-ci étant le théâtre d’actes d’antisémitisme où les Juifs sont agressés et pris à partis.

Monsieur l’Ambassadeur, de telles informations nous révoltent et nous interrogent en même temps sur la politique du gouvernement suédois vis-à-vis de la communauté juive et d’Israël, pays qui sert de prétexte pour attaquer les Juifs au nom d’un scandaleux antisionisme.

On instrumentalise le problème Israélo-palestinien à travers des mensonges répétés pour justifier une politique antisémite vis-à-vis de votre population issue de l’immigration.

Nous ajouterons que nous sommes scandalisés par la politique du gouvernement de votre pays qui va à l’encontre de la politique qu’il avait adoptée, pour sauver sa population juive pendant la dernière guerre mondiale.

Nous souhaiterions avoir des explications sur une telle situation et la justification de tels actes immondes, venant d’un pays qui fait partie de l’Union Européenne et qui se recommande des droits de l’homme.

Nous vous prions de bien vouloir transmettre cette missive à votre gouvernement en lui précisant que ce constat est partagé par l’ensemble de la Communauté Juive de France.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de mes sincères salutations.

Roger PINTO

Président de SIONA

6 COMMENTS

  1. Pourquoi n’est-ce pas le gouvernement Français qui envoie ce type de lettre ? Cela n’aurait-il pas plus de poids ? Ou mieux encore le Parlement Européen ! Car je crains que ce type de missive envoyé par une Association Juive ne fasse sourire les antisémites à qui elle est destinée. Cela ne fait que les renforcer et montrer notre grand isolement …

  2. Monsieur SIONA aurait pu ajouter dans sa lettre de protestation à l’Ambassadeur de Suède que l’attitude hostile de son pays envers les juifs n’est pas nouvelle ; elle est conforme à ce qu’elle a toujours été , c’est à dire un pays antisémite qui a fourni pendant la guerre au régime nazi d’Hitler tout le minerai de fer dont il avait besoin pour fabriquer les tanks, les canons, les avions, les bateaux, les locomotives et les chemins de fers pour faire la guerre aux Alliés , envahir l’Europe et l’Afrique et pour exterminer les juifs; que ce pays et ses habitants soient maudits et finissent tous dans les braises de l’enfer; amen.

  3. Rien à ajouter sinon que la Suède n’en finira pas de baver après les Juifs! Quand on lâche du leste à la violence elle se retourne contre vous!

  4. On aurait du lui dire qu’il n’ont rien à espérer des arabes,car tout comme le France ils n’aurons rien en échange,sinon la RACAILLE et leurs filles serons voilées,leurs yeux serons noirs,leur cheveux frisés et noir.

  5. Question instrumentalisation de l’antisionisme par les médias, merci d’envoyer copie de ce courrier également à l’AFP et aux médias Français, en remplaçant le mot SUEDE par les mots AFP et FRANCE 2.
    L’on pourrait également l’envoyer à la GRECE, à l’IRLANDE, à l’ANGLETERRE… tant la liste des pays €uropéens achetés par le Qatar et les Emirats Arabes est longue !
    C’est échange de Pétrole + quelques dessous de table, contre Antisionisme en €urope et abandon des charges contre les racailles Musulmanes de banlieue.
    Et la situation économique va tellement mal, que les seuls pays qui gardent la tête hors de l’eau (hormis la GRECE et l’ALLEMAGNE) sont ceux qui comme la SUEDE collaborent pour attirer les finances Arabes.

  6. Un pays qui ” perd ” ses Juifs perd son âme . Une maladie millénaire dont le virus n’a jamais disparu . Seul le Sionisme l’a immunisé .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here