Pour la candidate FN, la potentielle libération de la Française ne serait pas une bonne nouvelle que pour elle.Marine Le Pen, candidate du Front national, a ironisé jeudi sur France 2 sur « l‘heureux hasard » que constitue la possible libération « à quelques jours des élections » de la Française Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique.

« À quelques jours de l’élection, c’est un heureux hasard, dirons-nous… », a estimé la présidente du FN aux Quatre vérités sur France 2.

« Je trouve ce hasard étonnant, c’est une bonne nouvelle pour elle, c’est incontestable, et peut-être pas que pour elle... », a-t-elle ajouté, sans plus de précision.

Le juge de la Cour suprême Arturo Zaldivar, chargé du rapport sur le recours déposé il y a un an par Florence Cassez, a recommandé mercredi la libération « immédiate et absolue » de la Française, en raison de multiples irrégularités dans la procédure ayant conduit à sa condamnation.

Le président-candidat Nicolas Sarkozy a pour sa part salué sur RMC/BFM TV « la première bonne nouvelle depuis cinq années et demi ».

Le Point.fr / AFP

http://www.lepoint.fr/monde/affaire-cassez-le-pen-a-quelques-jours-des-elections-c-est-un-heureux-hasard-dirons-nous-08-03-2012-1439089_24.php

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires