Adieu France , Adieu Europe: vous avez connu de bien meilleurs jours

0
13

Combien faudrait verser de sang juif pour que le monde entier comprenne enfin que sans l’existence d’Israël, l’unique patrie DU PEUPLE JUIF, aucun juif au monde ne pourra se sentir en sécurité ?En ces dernières années et sous le couvert de la liberté d’expression et de la démocratie, nous avons assisté, ahuris, à la montée du radicalisme et de l’antisémitisme dans presque toutes les communautés d’Europe et des USA.

L’Angleterre a senti soudain le besoin de boycotter les universités israéliennes, suite à des pressions reconnues et visibles d’éléments antisémites et pro-palestiniens… en France, les supermarchés ont été littéralement saccagés par des pro-palestiniens qui ont nettoyé les rayons de tous les produits israéliens, sans que personne n’ose lever le doigt et les contester…

Les cimetières avec leurs pierres tombales juives sont perpétuellement profanés à ce jour… que vous ont-ils fait ces morts à qui le repos éternel est même dénié ?

Ces dernières années, nous avons constaté le rétrécissement des communautés juives d’Europe… vous-êtes vous demandé pourquoi ?

Parce que les vents antisémitiques ont repris et se renforcent inlassablement.

Manifestation antisioniste arabe à Jérusalem

Les défilés contre Israël n’ont cessé d’accroître et que fait l’Europe, la France et l’ONU… ils se taisent… ils les regardent défiler sans s’insurger… si ce n’est pas de la connivence, qu’est-ce donc ? De la veulerie, de la lâcheté, de l’impuissance !!!.

Aujourd’hui, je ne blâme pas seulement ces soi-disant antisionistes et facteurs nazis, je blâme les dirigeants de ces pays pour avoir autorisé et permis à ce mouvement qui dissimule derrière les étendards inventés et chimériques de l’antisionisme ses véritables desseins antisémites.

Comment peut-on ne pas faire le lien entre le silence de toute une nation devant la haine qui couve en son sein contre les juifs et l’assassinat d’enfants juifs innocents ?

Jusqu’à quand l’Europe, la France, les USA et l’ONU vont-ils suivre ce cortège funèbre qui se forme en leur sein ?

Ils ont ouvert leurs portes à des hordes violentes et inhumaines qui aujourd’hui s’attaquent aux plus faibles, mais le tour des plus forts ne tardera pas à venir, car ces hordes que la gauche politique ne cesse de câliner et d’étreindre, viendront demain déloger les autochtones de souche et occuper leur place.

Adieu France, adieu Europe, vous vous creusez votre tombe sans en être conscients.

Il faut quitter ces lieux dans lesquels la gangrène se propage à une vitesse vertigineuse avant d’en être irrémédiablement affecté.

Thérèse Zrihen-Dvir

Mardi 20 mars 2012

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-adieu-france-adieu-europe-vous-avez-connu-de-bien-meilleurs-jours-101927198.html

Antisémitisme Haine d ‘Israel Thérèse Zrihen-Dvir Europe Usa Autchtones

ONU France Angleterre Boycott

1 COMMENT

  1. Bonjour chers lecteurs,
    et merci infiniment pour votre accord disons, unanime. Je dois vous avouer que n’etant pas francaise mais ayant ete eduquee dans des institutions francaises, j’ai appris a aimer certaines facades, aspects de la France surtout de ceux representes par de grands auteurs et de grands artistes… J’ai le coeur dechire aujourd’hui de voir que tout ce que ces nobles personnes avaient edifie dans le coeur et l’esprit des etres humains, de l’humanite, etre aujourd’hui pietine… bafoue.
    Je nourris en mon coeur, un espoir, insense peut etre, d’un reveil, meme tardif, mais qui aurait la force de restituer a la France un peu de cette gloire qu’elle a connue a travers des Zola, des Curies, des Louis Pasteurs, des heros dont le nom n’a jamais ete reporte mais qui sont et restent en moi omnipresents.

    Shabbat Shalom chers amis,
    Therese Zrihen-Dvir

  2. Bonjour chers lecteurs,
    et merci infiniment pour votre accord disons, unanime. Je dois vous avouer que n’etant pas francaise mais ayant ete eduquee dans des institutions francaises, j’ai appris a aimer certaines facades, aspects de la France surtout de ceux representes par de grands auteurs et de grands artistes… J’ai le coeur dechire aujourd’hui de voir que tout ce que ces nobles personnes avaient edifie dans le coeur et l’esprit des etres humains, de l’humanite, etre aujourd’hui pietine… bafoue.
    Je nourris en mon coeur, un espoir, insense peut etre, d’un reveil, meme tardif, mais qui aurait la force de restituer a la France un peu de cette gloire qu’elle a connue a travers des Zola, des Curies, des Louis Pasteurs, des heros dont le nom n’a jamais ete reporte mais qui sont et restent en moi omnipresents.

    Shabbat Shalom chers amis,
    Therese Zrihen-Dvir

  3. Adieu France, Adieur Europe, 100 fois d’accord mais nuancés…….
    Dieu aveugle les méchants, ma théorie, :
    les musulmans rêvent avec un Grand .”R” du retour du grand kalifat….. il y a a peine 180 ans la piraterie et la barbarie avaient droit de citer dans le bassin méditéraneen….. aucun bateau marchand n’avait le droit de passer, sans être racketter, par les pirates style Barberousse, Cela a pris a l’époque 30 ans et des millions payés, avant que la FRance et l’angleterre ne se reveillent, et d’attaquer ces barbares dans leur repaire même….Cela a amener la FRance a occuper l’Algérie Terre d’ISLAM ……. Oh Horreur,…. mais la vengeance est un plat qui se déguste froid, en Orient…….. alors pétrole aidant ils vont tout faire pour reprendre ce qu’il leur appartient (D’aprés eux ) de Tamamrasset a Dunkerque, et l’appétit aidant pourquoi pas reprendre El Andalous (Espagne) qu”ils ont toujours condiséré comme leur, et bien sur, un petit détour par Rome pourquoi pas……. Khadaffi , lui même celui que Sarkozy a dégommé (croyant bien faire) vous avez averti MM les Europeens, nous ferons de l’Europe une terre Isalmique dans 15 -20 anas MAX, par le ventre de nos femmes que nous engrossons grâce a vos gènèreuses allocations…….
    Mais j’en viens au probléme de l’aveuglement par D…., ils veulent manger le gateau des deux côtés a la fois, mais voila Israel est protégée des cieux, et rien ni personne n’y fera grand chose, Israel sera toujours et a jamais l’OS que les Arabes MUsulmans {{auront au travers de la GORGE}}, c’est pour cela que l’europe ,sera sauvée grâce a Jerusalem ou Jésus est mort en expiant vos péchés…. Ils essayent tous les stratagémes, mais l’Europe ne comprend rien et laisse faire, ils soudoient des hommes d’État des élus locaux, pour avoir des terrains gratuits et construire avec des fonds du petrole, des mosquées qui enracinent leur culture (Physique ils sont 1.5 milliards), ils poussent le pion en nommant un ABRUTI a la tête des USA ( car la preuve viendra un jour et d’ISRAEL que tout était manigançé, d’avance depuis les études de ce Monsieur a Harvard, sa fausse nationalité et surtout les élections et l’Installation avec le pognon de l’or NOIR ). ISRAEL NE TOMBERA JAMAIS b”h , et comme l’a dit Benjamin Nathanyaou Israel a été créée pour sauver le peuple juif…..et par Extention il fera sortit l’Europe de sa torpeur Animal ( comme l’ours qui hiberne) les preuves, s’accumuleront, et les ÙEuropéens n’auront plus le choix , que de croire enfin que le juif n’est pas un peuple conquérant mais comme dit De Gaulle”” un peuple sûr de lui”” OUI et pourfendeur de l’INJUSTICE OUI aussi l’europe a été sauvée par les troupes venant de l’Extérieur, et l’Histoire se fera a nouveau.. Les juifs font de grosses et pratiquement ne convertissent personne , mais MM les Européens vous distribuez, vos nationalités a n’importe qui et n’importe comment, MAIS CROYEZ VOUS qu’un passeport fait d’un bérbére un FRANÇAIS, NON (bien sur) apré 3 gènèrations en Angleterre des jeunes Pakistanais ont fait sauter le SUBWAY a Londres , non en tant qu’Anglais, mais en Tant que MUSULMANS……le Français d’origine Algérienne il faut bannir ce langage PERVERS a la maniere Charles Enderlain ou a la maniére agence AFP,,,,,surtout ne leur touver même pas une excuse,l’exctasy et la drogue leur fait faire n’importe quoi a ces écervellés, sauvages……
    AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD FRANÇAISES FRANÇAIS DEBOUT ET RAPPELEZ VOUS

    il n’y a pas d’islam modéré, ou plutot OUI il se FAIT modéré, tant qu’il n’a pas pris le pouvoir, (une fois aux postes de commande) ADIEU liberté!!!!!!!, faites parler Tariq Ramadan il leur dira…….

  4. Nous ne pouvons qu’être d’accord avec cette analyse . C’est tellement évident . Nous récoltons la haine que nos ennemis n’ont cessé de semer depuis des siècles , même si certains ont pris un nouveau visage pour la circonstance tout en ayant accepté et assumé l’héritage de leur père . Aujourd’hui je n’ai pas envie de polémiquer , nos coeurs sont encore meurtris et toutes nos pensées vont aux familles des victimes .

  5. 10000 fois d’accord
    il faut se préparer à partir et si possible cette année une bonne fois pour toute
    Voilà le vrai message pour moi, il faut que les responsables de notre communauté qui fréquentent les politiques doivent dire haut et fort ce que sharon avait prédit en son temps, nous sommes en danger de mort dans ce pays de France et nous avons pris la mauvaise habitude depuis ces trente dernières années à nous habituer à ce climat c’est pas très courageux de notre part, il faut attendre ce type de drame pour réaliser {{il faut pas aller à la marche il faut faire ses valises}}
    il ne faut pas aller à cette marche dire républicaine avec des politiques et encore moins avec les musulmans quel qu’il soit il faut marcher tout droit en direction d’Israël en point c’est tout, je vous invite à nouveau à préparer vos valises pour cet été, il n’y a pas d’autre choix et d’autre endroit on sera mieux dans le désert du Sinaï qu’ici à se faire tuer et à coup d’agression aussi.

    {{Il faut quitter ces lieux dans lesquels la gangrène se propage à une vitesse vertigineuse avant d’en être irrémédiablement affecté.}}

  6. Totalement en accord avec la rédactrice.
    Je ne suis pas de confession Juive, mais je le suis de cœur.
    L’occident et plus particulièrement la France est gangrénée par le monde arabe, elle est devenue totalement apathique face aux exigences de l’islam et ce au détriment des Français.
    Ce qui est écœurant c’est cette attitude collaborationniste des élus Français, cela rappelle une triste période de la France. Mais malheureusement rien ne change, la pourriture humaine est dans les gènes.

    Alors je dis à mes Frères Juifs, RESISTEZ COMBATTEZ ces barbares.
    N’attendez rien des autres états, AGISSEZ Vous êtes en droit de réagir pour votre souveraineté et la sécurité d’Israël et des Israéliens.
    Vous ne serez jamais seul, il y aura toujours des JUSTES pour vous aidez.
    Que Dieu vous garde.

  7. Je suis d’accord à 100% avec l’auteur:

    La presse et même la plupart des hommes politiques occidentaux ont encouragé cet antisémitisme croissant, en tolérant, en encourageant, voire en colportant les faux témoignages à la charge d’Israel, en ne montrant qu’un coté du problème. Le summum est atteint avec Catherine Ashton qui est inconditionnellement antisémite: même lorsque notre communauté est en deuil elle continue de la salir !

    Néanmoins une chose me frappe: c’est le silence des porte-paroles de nos institutions qui évitent de dire clairement les choses lorsque par extraordinaire ils sont sur le devant de la scène comme lors de la tuerie de Toulouse. Ils ne défendent pas notre communauté ,ils se contentent de déplorer sans mettre la presse qui manipule l’opinion publique à sa guise devant ses responsabilités.

    Nous ne devons plus nous comporter comme des juifs honteux qui rasent les murs. Nous devons mettre en accusation nos détracteurs pour que leurs méfaits cessent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here