Un journal israëlien rapporte que le mouvement islamiste palestinien ,Hamas ,de Khaled Mechâal et d’Ismaïl Hanyeh ,pense s’installer en tunisie ,suite aux sérieux problèmes que ce mouvement rencontre en Syrie .

Voici ce que rapporte le journal

Encore une pierre dans le jardin de ceux qui exultaient à l’idée d’une Tunisie se rapprochant des valeurs démocratiques: le nouveau gouvernement tunisien a accepté que le Hamas installe ses nouveaux bureaux à Tunis si la situation en Syrie continue à se détériorer. Ismaïl Hanyeh a effectué une tournée dans différents pays musulmans et c’est finalement la Tunisie qui a accepté d’héberger les terroristes, comme elle l’avait fait pour le Fatah de Yasser Arafat en 1982. Le Hamas a décidé de quitter Damas suite aux incertitudes quant à l’avenir du régime de Bachar El-Assad et à une tension de plus en plus palpable entre ce dernier et les chefs du Hamas à Damas.

Abdallah Zouari, porte-parole du nouveau parti au pouvoir « Ennahda », a déclaré « que le nouveau régime tunisien voulait renforcer ses liens avec tous les mouvements de libération et tous les forces libres du monde » !! Il a rajouté « que le président, le Premier ministre et les leaders de tous les partis politiques tunisiens soutenaient le peuple palestinien et ne ménageraient pas leurs efforts dans ce domaine »

voir source:israel7.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires