AU REVOIR FRANCOIS

Chers amis auditeurs Bonjour…

Bien cette fois-ci c’est bien fini, enfin dans 48 h, le Président Hollande ne sera plus président et François Hollande restera François Hollande. Et encore pendant des années les français moyens, disons « normaux » comme vous et moi continueront à nous poser et à nous reposer encore les mêmes questions et probablement aux vues de nouvelles informations que nous ne connaissons pas aujourd’hui.

Evidemment animateurs ou auditeurs de Radio J, nous chercherons derrière nous de nouvelles réponses aux mêmes questions : qui a pris la décision de voter contre Israël à l’Unesco à propos de Jérusalem après nous avoir affirmé n’avoir rien à craindre de la France ? Est-ce le Président lui-même ? Le 1er Ministre en qui nous avions confiance ? L’homme-invisible bien que Ministre des Relations extérieures ? Ou comme on a essayé de nous le faire gober un sous-fifre du Ministère ? Bon, c’est vrai, Sarkozy n’avait pas fait bien pire dans l’hypocrisie et c’est pourquoi on attendait mieux. Quelque part ce fut pour rien.

Hollande fut comme Chirac : beaucoup pour les juifs du pays, rien pour Israël ou presque. Parce que la France, comme d’autres pays par ailleurs, avait besoin d’Israël, mais le cachait autant que possible comme si c’était le diable le véritable fournisseur.

Par exemple l’achat de drones ou de certains matériels militaires dans lesquels Israël excelle et que l’on verra très certainement en démonstration dans quelques semaines au Salon de l’Air du Bourget.

Oui la France a pris des dispositions légales contre BDS mais, puisqu’il y a un mais, elle ne va pas jusqu’au bout de ses intentions annoncées ce qui laisse de l’oxygène à ceux qui, jusqu’à la fin se saigneront afin d’étouffer Israël si possible dans la douleur.

Oui, sous couvert d’actions humanitaires la France continue de subventionner les « salaires » des terroristes palestiniens car ne recherche pas bien ou passe son argent.

Bien sûr les choses se sont améliorées dans la coopération en haute technologie mais les Français sont encore loin derrière les Etats-Unis, l’Allemagne, la Chine ou même l’Inde et la Grande-Bretagne.

Reconnaissons sans difficulté que François Hollande a su prendre quelques décisions importantes, malgré et contre l’humiliation d’Obama, à propos de la lutte contre l’état terroriste syrien assassin au gaz de son propre peuple.

Oui, l’envoi de jeunes militaires français au Mali et leur maintien fut une décision grave et difficile et le président sortant a su la prendre de la même manière qu’il a réagi fortement aux attentats qui n’ont jamais fait tant de victimes sur notre territoire. Comme vous l’entendez mon opinion d’au revoir n’est pas un dur point de vue à charge ou au contraire un long plaidoyer entièrement favorable à François Hollande. J’essaye de séparer le bon grain de l’ivraie tout en pensant mais que va-t-il se passer maintenant ?

Alors pour ne pas passer d’une longue déception de 5 ans à un quinquennat qui vous fera hurler, ne vous attendez à grand-chose et vous ne serez pas déçu.

L’image contient peut-être : 1 personneEditorial sur Radio J de Serge Hajdenberg, Président de Radio J
du VENDREDI 12 MAI 2017 – 16 IYAR 5777

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Je partage entièrement l’avis en demie-teinte de ce chroniqueur.

jankel

Conduits par Leo Baeck, les Juifs allemands ont bien plébiscité la politique étrangère de A. Hitler

En réponse à l’excellent article ci-joint, j’ajouterai avec Schadenfreude et haine des crétins juifs en général, passés présents et hélas probablement futurs!!!!
ce petit rappel qui ne’ DEVRAIT PAS ÊTRE NECESSAIRE……mais il l’est oh combien!

Nos frères sic Séfarades ont raison de montrer la trouillardise et la connerie des Super Intelligents Professeurs Allemand Askkénazes!

http://sefarad.org/les-juifs-allemands-plebiscitent-la-politique-etrangere-de-hitlerDébut du message réexpédié :

Jg

Au lieu d attendre a pas grand chose , ne vous attendez a rien ! Rien de nouveau sous le ciel de la france .
Question , qui financera les monuments a la memoire de …ou qui sera sur la prochaine liste des medailles ?
Pour ce pays ,autrefois france ,il n y a rien a demander ,rien a esperer ! Ce n est plus la peine d anesthesier les Juifs !