Image en ligne

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression violente verbale de nature antisémite commise ,le 27 avril dans le métro,parisien contre une jeune femme, Mme G.F, française non juive, mais que son agresseur qu’elle décrit de type maghrébin a prise pour un membre de cette communauté.
Madame G.F,qui a saisi le BNVCA nous raconte que, ce 27/4/16, vers 19h30, alors qu’elle se trouvait dans la rame de métro de la ligne 5, entre Place d’Italie et République, elle a été prise à partie et insultée par cet homme de type nord africain, d’environ 25 ans. Celui-ci lui a adressé les injures : « sale juive, sale feuj, on va tous vous niquer, on va finir le boulot »
Elle poursuit son récit en précisant que lorsqu’une femme voilée monte dans la rame de métro, l’individu crie » ah ben voilà, elle c’est bien bravo madame!  c’est pas comme cette pute, cette sale juive, ça se voit que c’en est une, on va la mettre sur le circuit, » 
et en montant le ton et son agressivité, il s’adresse toujours à sa victime et vocifère » On va vous cramer, on va finir le boulot,… »
Mme G.F. rapporte , que l’agresseur l’a suivie lorsqu’elle est sortie de la rame de métro. Il s’est mis à hurler sur le quai, puis se plaçant à sa hauteur, il s’approche de son visage et l’insulte à nouveau « écoute moi bien espèce de sale pute, ce n’est pas 100 morts que je veux, c’est 15.OOO, Tu vas voir, vous allez voir « 
Conformément à nos recommandations,  la victime a déposé plainte au commissariat de police. Elle y a décrit son agresseur qui, nous l’espérons, sera vite identifié et confondu par les vidéo surveillances de la RATP.
 Bouleversée, Mme G.F souligne  qu’elle n’est pas juive et qu’elle ne portait aucun signe religieux distinctif quelconque.
Elle nous déclare avec émotion avoir pris conscience de cet antisémitisme abject et gratuit que les juifs subissent depuis près de 16 ans, dans la rue, à l’école, dans les transports, dans leurs magasins.
Ce cas nous rappelle l’agression violente physique commise par 3 adolescents antisémites qui, à Bussy St George,(77) en novembre 2015 ont tabassé un serrurier qu’ils ont attiré et piégé, le prenant pour un juif.
Le BNVCA craint par ailleurs que cet événement antisémite révèle aussi l’influence nocive de l’islamisme qui voudrait instaurer les contraintes de LA CHARIA en France.
Le BNVCA demande à la police que tout soit mis en oeuvre pour identifier l’agresseur antisémite et l’interpeller.
  8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029

                          
Le Président                                                      Drancy le 2 MAI 2016
Sammy GHOZLAN
0177384944

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shimon

La réalité quotidienne en France en 2016. Déshonneur international.
On y a de 20 à 40 fois plus de chance de s’y faire agresser si on est (a l’air) juif que si on est (a l’air) musulman.
A propos, c’était quoi déjà la religion des gens qui ont massacré les jeunes dans Paris le 13 novembre 2015 ? Des Juifs peut-être ?

david

entre place de la republique et place d’italie , gaza sur seine, paris perdu.

alain

j’aurai aimé être là pour dire à cette vermine de venir me cramer ahhh j’aurai aimééééé

André

Et pas un seul homme ne lui a fait fermer son claque merde islamique ni dans la rame ni sur le quai ?
Pauvre France, où sont passé tes hommes, les fiers français durs à cuir descendant des chevaliers, des grognards et des poilus ?
Ils sont devenus comme les descendants des Vickings, ces danois et suédois d’aujourd’hui, des tapettes qui laissent leurs femmes se faire insulter et agresser en public par les arabo-maghrébins, quand elles ne se font pas violer (voir en Suède !).

Pas étonnant que la racaille magrhébo-islamisée devienne de plus en plus arrogante et agressive, comme en terrain conquis, et finisse même par les arroser à la Kalachnikov en pleine rue en gueulent allahouakba et « Nique la France » !