Avec le Rav Dynovisz chez David Ben Gourion©Vidéo

3
552

Première partie de la balade exceptionnelle

du Rav Dynovisz,

de Gilles Falavigna et Marie chez David Ben Gourion, 

pour les 70 ans de l’Etat d’Israël!

Un grand Am Israël Haï à tous!

A partir d’une 1h 50, après tout ce périple, le Rav Dynovisz répond aux questions de Gilles Falavigna pour les Lecteurs de JForum, sur la signification profonde de ces 70 ans d’existence et sur les étapes qui nous attendent encore avant la délivrance. Marie insiste sur le lien de chaque peuple à son armée, pour se reconstruire, à hauteur des attentes d’un Sionisme à visée d’unification plus universelle ; et Gilles revient sur les atteintes gratuites contre le niveau moral de Tsahal dans la presse internationale, qu’il ne peut interpréter que comme une volonté de déstabiliser le Juif qui anime chaque soldat, dans un recyclage de vieux thèmes éculés. Le Rav conclut en démontrant que plus la lumière se fait jour et plus les “forces de l’obscurité” deviennent virulentes, annonçant, en Ashkénaze, les épreuves qui immanquablement, se présenteront encore et qu’on sent poindre au niveau géopolitique…

3 COMMENTS

  1. Voilà déjà quelques mois que je suis les cours du Rav Dynovisz : un vrai régal. Cette fois, c’est avec un grand bonheur et surtout une grande émotion que le Rav nous a replongés dans la vie de Ben Gourion, sans qui la Nation d’Israël n’existerait pas !
    J’aimerai beaucoup participer financièrement aux lives de Rav Dnovisz mais je ne sais comment faire !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.