ISRAEL sous le feu

Pendant la nuit, un avion israélien a pris pour cible un site de stockage d’armes et quatre rampes de lancement de missiles au nord de la bande de Gaza, ainsi qu’une autre rampe de lancement de roquettes au sud de la bande de Gaza

Par ailleurs, l’aviation israélienne a déjoué un tir de roquettes au sud de la bande de Gaza, en ciblant un terroriste quelques instants avant qu’il n’exécute son attaque.

Ces frappes sont une réponse au flux de roquettes continu qui vise les communautés du sud d’Israël depuis vendredi (9 mars).

Tsahal est prêt à défendre les habitants de l’État d’Israël et répondra avec force et détermination contre tout élément qui tente d’exécuter des attentats terroristes contre lui.

Israël tient le Hamas pour seul responsable de toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza et sait que le Hamas utilise d’autres organisations terroristes pour attaquer Israël.

Le Hamas assumera les conséquences de ses actes dans le cas d’autres attaques terroristes contre les civils et les soldats israéliens.

L’armée israélienne opère dans le but d’éliminer la menace terroriste et de restaurer le calme dans la région.

Lundi 12/03/2012

Blog Tsahal

06h50 – Communiqué officiel : pendant la nuit, Tsahal cible 6 infrastructures terroristes et déjoue des tirs de roquettes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires